Invité Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 je me suis dis que si je pouvis reprendre ma culture au début je prendrais: -hps x de chez osram, navt 4y pour le top de l éclairage -engrais atami, d apres ce qu on m a dis c est le top pour le rendement -des pots de 11l avec un rempotage 1semaine avant la flo dans du all mix -usage CO2 des le début pour moi en levure+sucre -techique du sea of green... donc a partir de boutures...ou graines en palissant si vous voulez continuer la liste... mais je veux pas parler du matos en général... si ça peut aider des gens qui commencent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 Salut, techique du sea of green avec des pots de 11 litres ? Tu dois plutot parler du srog ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 lol c est vrai qu des potes de 7l seraient plus adaptés encore que... plus les racines sont developpées plus gros seront les buds... et une plante en sog est plus large qu un one bud... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 lol, je viens de lire un autre topic ou tu en parlais... pour moi le SOG est la technique du one-bud. Toi tu parles de palisser tes plantes afin qu'elles aient toutes les branches à la même hauteur, ce qui s'apparenterait plus à un SCROG mais sans filet... enfin bref, c'est juste un problème de vocabulaire... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
euh 0 Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 oui parce que un sog avec des pots de 11L ça fait pas beaucoup de plants dans le placard, c'est un peu aberrant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 appel a viking ou a morcio pour trancher la question? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 Bonjour, pour faire simple, le Sea Of Green c'est une culture sous one bud uniquement avec ou sans perpetual harvest Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 lol tout est clair maintenant... tu peux développer stp... en français Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 Hello ! pour faire simple' date=' le Sea Of Green c'est une culture sous one bud uniquement avec ou sans perpetual harvest[/quote']lol tout est clair maintenant... tu peux développer stp... en français Comme te le dit Cr4b et schématiquement, SOG = One-bud, jusque là ça doit pas poser de problème de compréhension... Quant au "perpetual harvest", j'imagine qu'il parle tout simplement de roulement : récolter des plants à intervalles réguliers et en remettre systématiquement autant. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 ok merci a toi viking pour ce mot de la fin.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés