juloburger 0 Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 bonjour a tous! J'ai une ampoule 150W Halolux de marque OSRAM mais je ne sais pas si elle convient pour 1 culture indoor... photo... Dites moi en plus sur ce type de lampe??? Cannabiquement JuLoBuRgEr... Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaouf_kirsh 9 Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 salut cette ampoule est une ampoule halogene. en tant que tel il ne faut pas l'utiliser pour une culture ca marche vraiment pas top, ca a un mauvais rendement et ca chauffe beaucoup. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juloburger 0 Posté(e) mars 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2006 Donc je reste avec mes écos? oé elle chauffe a mort... merci du conseil personne d'autre pour la confirmation?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fitz97228 0 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 Salut, d'après ce que j'ai pu lire dans les bouquins et sur ce site les halogènes produisent une lumière puissante a nos yeux, mais totalement inadaptée a la culture... a cause d'un spectre très pauvre (monochromatique) qui ne convient pas a la photosynthèse. CCL: ca arrache les yeux mais les plants n'en profitent pas! en plus ca chauffe beaucoup, donc a oublier! désolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
juloburger 0 Posté(e) mars 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2006 Salut a tous... okok pas de souci je me renseignais... je continue avec mes ecos si vous voulez voir sa... merci a ceux qui mon répondu!dire que j'ai failli mettre de l'halogene!!... ECO...nomie...systeme...logie... Vive l'eco! JuLoBuRgEr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés