Salut à vous camarades!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour a vous chers amis cultivateurs de l'herbe du sage!!!!

Voila je me présente moi c'est Jamaicandream pour vous servir

J'espère que la beuh pousse a profusion dans tous les recoins de vos maisons, faites en bon usage...et n'oubliez pas que "le gouvernement interdit l'herbe car elle te permet de voir le systeme clair et limpide et ça ils le refusent"

B marley.ENvolez vous, Revez, tripez, offrez je crois que c'est son meilleur usage.La réalité est tellement triste...Mais surtout ne participez pas au deal et ne faites pas de cette herbe folle un commerce au meme titre que le shit, un chien, une vache, un steak, un hamburger....un homme.............une vie

Bref, je veux juste vous poser une question : J'ai des pieds de nothern light sous Hps 250 W.J'ai 3 pieds qui ont été mis en flo lorsqu'ils mesuraient a peu prés 10 cm.

J'aimerai savoir dans combien de temps a peu prés ces pieds seront bon a fumer ?

Je précise que je n'utilise aucune technique spéciale de culture si ce n'est la mienne et qu'elle marche trés bien pour l'instant.....MErci a vous et @+

salut,

bienvenu man pour repondre a ta question sur la floraison de tes plantes, il faudrait peut etre nous donner la date a laquelle tu as plante !!

sans cela nous te somme d aucunes aide

peace

el jeff

salut,

cela est tres difficile de determiner suivant un calendrier, une plante qui a etait stresse a tendance a retarde sa flo

la northern light etant donne pour 8 a 9 semaines de flo

a toi de faire le calcul, ta plante seras a maturite avec 3/4 de ses trichomes de couleurs ambres, avant cela la plante ne seras pas mure

bonne culture a toi

peace

el jeff

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.