bigbang51100 0 Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 Salut a tous voila mon souci ma plante a 2 mois de flo là et je pense qu elle n ai tjs po arriver a terme mais je connait pas cette vartiété donc je suis vraiment pas sur du tous et me dit que 2mois là c est lon. j ain des photo mais le souci je sais pas comment on les mets lol merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbang51100 0 Posté(e) mars 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2006 j aimerai savoir comment mettre ma photo pour vous montrez merciiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 Topic lire avant de poster STP ... Détaille ton install aussi ... ta config de cutlure si tu veux que l'on t'aide ... Fais le minimum au moins ... Pour poster, tu vas ---> Poster une image dans le forum ... Pas si compliqué que ça ... et tu est arrivé à 2 mois de flo ... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbang51100 0 Posté(e) mars 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2006 oulalla lahonte grave et pourtant je suis le premier a critiquer lol alors hps 250 placard 170x80x60 terre avec engrais bio ( arreter 3semaine) nroamlement c bon là mais l image doi etre toute petite on vera bien merciiiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbang51100 0 Posté(e) mars 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2006 meiu là en faite en photo je me dit que ca doit etre bon mais en realiter le dessu et encore bien blanc j hesite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés