NeonixbyAlex 0 Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 Bonjour, J'aurais aimé avoirs l'avis des cannaweedeurs sur plusieurs points. 1er:Est ce que un espace repondant a ces dimensions, profondeur 35cm,largeur 150cm et de hauteur variable (1m60,1m20,80cm,40cm) est assez grand pour y implanter un espase croiss/flo?? 2eme:au nivo flo,pour un kit hps 150W, quel est l'espace moyen eclairé et combien de pied pourrais-je mettre en dessous?? 3eme:au nivo de la croiss,quel type de neons me conseillé vous??(pitit budget:-() Merci pour vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeonixbyAlex 0 Posté(e) mars 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2006 En suivant les dimensions données precedement quelle puissance devront faire mes neons et mon hps??? Cette organisation est elle bonne?? SVP donnez moi des conseils des aides ou des astuces merci bcp a ceux qui repondront Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeonixbyAlex 0 Posté(e) mars 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2006 Please help me c urgent j'aimerais fumer cette hiver enfin celui qui vien:davb: Un grand merci d'avance a ceux qui m'aideron.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 Moi, j aime pas la terre, et je travaille donc en hidro. Pour moi la terre c est sacré d accord, mais c est dehors pas de boue chez moi !!! calé un system hydro dans un placar de 35 de prof impossible... Moi je dit 50 mini et celui que je m appret a faire va faire 1.25 histoire de caler une table a marrée. pour le reste il est joli ton placar prevoit quand meme 40 cm sous ta lampe si t a une 400 60 si t as une 600 et moi je te conseille 600 + cool tube 20 cm ca suffit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 une 150 hps c est de la grosse merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés