Compton 0 Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 Sup ... avez vous deja essayer de fumer du mush avec du weed ?? ... j'aimerais p-e essaye ca ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran 0 Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 C'est du gâchis de fumer des champignons à psilocibine , et c'est assez stupide car la psilocibine se détruit à la chaleur ....donc en fumer , ça fait rien ..T'as essayé de fumer les poils de ton chat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
UPS 0 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 tk les 3 fois ke jai fait du mush, jai fumer du weed apres en avoir manger, pour embarker le buzz. sa marche bien, mais oublie pas de manger sinon bienvenue au pays du badtrip automatic ( tu va vouloir te coucher dans le vide, ouach a ta tete, surtout sur un coin de contoir...). mush+weed= si tu bouffe aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
euh 0 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 Personnellement, j'ai pris des psylos en fumant des joints et en ne fumant pas des joints, et la fois ou je n'ai pas fumé de joints j'ai pas vraiment senti d'effet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 une soirée truffes - haze - vodka... jamais tu te rappelles de ce que t'as fait c'est sur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juleslacrapule 0 Posté(e) avril 5, 2006 Partager Posté(e) avril 5, 2006 yo faut pas fumer pendant un trip champis paske l effet de la beuh se substitue a l effetd es champis: tu va plus sentir l effet de la beuh et plus du tout celui des champis ce qui est un peu dommage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermoysanx 0 Posté(e) avril 7, 2006 Partager Posté(e) avril 7, 2006 pas trop d'accord enfin c'est mon avis moi je fume et je fume pas mal pendant que je suis sous champis et ca n'enleve rien a ma balle de champis mais rien du tout par contre je ne sens pas la defonce de beuh enfin pas encore car je fume toute la montée de champis avec mes potes mais vraiment on s'envoie beaucoup de bangs quand on en a plein evidement generalement vers novembre apres les recoltes outdoor avec les champis au congel epoque oblige bah la je peux dire de mon experience c que quand t'arrives a la descente des champis bah tu rejoins la grosse descente des joints et uniquement la descente et ca devient tres violent pour que tu fumes de l'indica tu peux plus bouger t'est vidé de partout t'est collé au canap et pour autant champis obligent impossible de dormir par contre ils arrivent que ce soit trop violent on a deja eu des bads de paranoïa collectives ou individuelles il y au moins un qui n'en peut plus a la fin mais plus du tout mais arrivé dans la galere yen a encore pour 3 bonnes heures de descente apres la fin de la descente champis faut faire ca le vendredi quoi pour etre en fonctionnement le lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés