Invité simisimon Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 bonjour à tous les cannaweedeurs(euse) j'ai trouver ce vaporisateur sur le net et je me demande si il est bien . ce qui me séduit c'est le design et le prix,mais quand a savoir si c'est de la quelaité :s je sais pas... donc est-ce que quelqu'un a dàja essayer ce grole d'engein qui rssemble a une brosse a dent elctrique() ok merci a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité simisimon Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 il y a vraiment personne qui l'a??? ou encore ne me dite pas si vous l'avez mais si vous savez si il est bien et efficace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_nourson 0 Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 je vois pas celui que tu dit, c' est lequel? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité simisimon Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 excuse moi le site c'est www.inavap.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 moi aussi ça m'intéresse pour les même raisons que toi alors si quelqu'un a des infos... salut^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés