rastarockett 0 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 salut a tous!!! je viens de trouver un kit complet pour mes 4 plantes: kit complet 400W 69.00EUR - ampoule HPS Sylvania SHP-TS - ampoule MH Sylvania MH Britelux +49.00EUR - ballast DUO MH-HPS - réflecteur simple martelé - Cables et prise avec +5.00EUR Total: 123.00EUR Qu'en pensez vous?(prix,matériel...) Combien de plantes peuvent pousser la dessous? Ais-je réellement besoins d'une ampoule MH?(49¤ en supplément) Est-ce que cette ampoule HPS peut servir a la croissance et la floraison? merci d'avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 Salut Franchement c est une bonne promo Pour la flo si tu veux la faire avec la HPS il te faudra changer l ampoule et prendre une grolux (sylvania) ou greenpower (phillips) ou alors une MH la brightlux est tres bien d ailleurs je te conseil MH/HPS en plus ton ballast est compatible MH Et avec une 400w tu peut eclairer sur environ 1m2 donc une bonne dizaine de plants ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastarockett 0 Posté(e) février 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2006 le probleme c'est que je suis étudiant et que j'ai pas trop de mail a depenser, alors si je peu eviter d'acheter une ampoule supplémentaire... je vous file le lien du site: https://www.********.com/catalog/product_info.php/cPath/21_107/products_id/919 on peu choisir soit même la composition de son kit d'éclairage! Vous pouvez me dire la meilleure composition pour mes plantes, sans que cela me coute trop trop cher... merci pourvos reponse Edit par Cr4b: Pas de noms de growshops ni de lien, merci de lire ET d'appliquer les regles !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastarockett 0 Posté(e) mars 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2006 a l'aide s'il vous plait!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 Bonjour, Rastarocket tu es banni, raison si j'edite un topic ce n'est pas pr que tu le réédites et re-manque aux regles Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés