J'ai les pieds qui rouillent !

Messages recommandés

Salut j ai un ptit souci que j ai remarqué hier, j ai des taches marrons sur les feuilles et surtout sur les extrémités. J ai regardé a droite à gauche ca peut être un surarrosage, mais la ca m étonnerai , je les arrose que tous les 3 jours avec 2 litres pour les 5 pots donc je force pas de ce côté la. Sinon carrence en ch ai pas koi, mais mon terreau allmix est plutot bien engraissé. (la les pieds on 3 semaine). Un pote m a filé du biowgrow donc j en ai mis hier en les arrosant.

Sinon je vois pas. C est grave docteur?

rouille1.jpg

rouille2.jpg

Oui c est vrai que j ai aucune ventil dans le placard, au début j ouvrais les portes et je mettais le ventilo devant mais j ai arreté y a une semaine. Je vais m y remettre mais j devrais penser a greffer un ptit ventilo pour exctracter. Si c est un pd de carence (les photos ressemblent bien) j espere que le biowgrow les remettra d aplomb. Merci les gars!

Je remonte le post parce que j ai vu une ou deux feuilles qui m ont fait penser à ta deuxième photo jeffman donc ca se pourrait bien que ce soit une déficience en calcium comme tu dis, j ai fait deux arrosages depuis ce post et avec 2 ml de biowgrow vous croyez que je devrais doubler les doses?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.