yakaplanter 0 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 Salut j ai un ptit souci que j ai remarqué hier, j ai des taches marrons sur les feuilles et surtout sur les extrémités. J ai regardé a droite à gauche ca peut être un surarrosage, mais la ca m étonnerai , je les arrose que tous les 3 jours avec 2 litres pour les 5 pots donc je force pas de ce côté la. Sinon carrence en ch ai pas koi, mais mon terreau allmix est plutot bien engraissé. (la les pieds on 3 semaine). Un pote m a filé du biowgrow donc j en ai mis hier en les arrosant. Sinon je vois pas. C est grave docteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 salut yaka, je pense a un probleme venant d une deficience en calcium la 1 ere photo te montre en debut et la seconde le probleme un peu plus avance peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 Bonjour, Il s'agit d'un probleme d'humidité relative. N'oublie pas de renouveller l'air et de ventiler meme de nuit Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakaplanter 0 Posté(e) février 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2006 Oui c est vrai que j ai aucune ventil dans le placard, au début j ouvrais les portes et je mettais le ventilo devant mais j ai arreté y a une semaine. Je vais m y remettre mais j devrais penser a greffer un ptit ventilo pour exctracter. Si c est un pd de carence (les photos ressemblent bien) j espere que le biowgrow les remettra d aplomb. Merci les gars! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakaplanter 0 Posté(e) mars 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2006 Je remonte le post parce que j ai vu une ou deux feuilles qui m ont fait penser à ta deuxième photo jeffman donc ca se pourrait bien que ce soit une déficience en calcium comme tu dis, j ai fait deux arrosages depuis ce post et avec 2 ml de biowgrow vous croyez que je devrais doubler les doses? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés