icemanu73 0 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 (modifié) Quelle type de lampes convient le mieux pour la période ou nos plantes sont en intérieurs?Je crois savoir que les néons vont pas mal, mais faut prendre quelle type? quelle couleur?etcOn éclair combien d'heures par jours?merci Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 Salut Manu! Visiblement t'es nouveau parmi nous. Tout d'abord, nous sommes coutumiers des salutations en début de topic (bonjour, coucou, salut etc.) Fais un petit tour là par ailleurs: REGLES FORUM Sinon, Cannaweed est un site assez complet...dans lequel tu peux trouver pleins de réponses à tes questions...en cherchant un peu. Allez, un coup de main au début: Concernant la lumière, tu as ça: NEONS HPS Sinon, tu as une FAQ assez intéresante également... Allez, au boulot ! Bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
icemanu73 0 Posté(e) février 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2006 Salut! Je me suis présenté hier sur un autre post déja En faite, j'ai déja pas mal "fouiller" sur le site, mais j'ai pas trouver réponse a mes questions! Mais merci pour ton lien sur les néons, il est tres instructif, je l'avais zappé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 Salut!Je me suis présenté hier sur un autre post déja Il n'étais pas question de présentation mais de politesse... En faite' date=' j'ai déja pas mal "fouiller" sur le site, mais j'ai pas trouver réponse a mes questions!Mais merci pour ton lien sur les néons, il est tres instructif, je l'avais zappé ![/quote'] Visiblement, tu as zappé beaucoup d'autres choses parce que pour en arriver à demander la fréquence d'éclairage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés