fouairat 2 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 J'ai pris quelques photos pour vous montrer le problème que j'ai.Ça ressemble à un problème de bestioles mais après avoir bien regarder avec un 60x ça en est pas un car je n'ai rien vue.Peut-être que quelqu'un peut m'aider. Mais malgré tout ma plante pousse vraiment bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 Salut a toi, j' ai le meme souci et je ne sais pas ce que c'est, le comble c' est que mes pieds pousse très bien aussi. ce soir je mettrai des photos des miennes que tu pourra aller voir sur mon topic "evolution de ma culture...". a bientot cordialement, drac Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouairat 2 Posté(e) février 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2006 Il y a des fois ou je me demande si ça ne serait pas de l'acnée!! C'est peut-être une maladie de la plante plutôt qu'un problème de bestioles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 c' est possible que ce soit une maladie, et les gars il y en a bien un qui peux nous aider!surtout que les tofs de fouairat sont bien nettes. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouairat 2 Posté(e) mars 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2006 Puisque personne a répondu ...faut-il que j'en vienne à la conclusion que personne connait ce genre de problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés