Lutter contre les odeurs --> la guerre continue !!!

Messages recommandés

Salut,

Dans ce combat sans merci contre un de nos pires ennemis,

j'ai vu un systéme en grande surface, d'une grande marque, pouvant être utilisé pour votre placard :

Assez pratique car autonome sur 2 mois. Il faut bien choisir la carouche de senteur : Un modèle m'a interpeler c'est celui qui élimine les odeurs (c'est indiqué dessus). Le cout est d'environ 9 euros. Je le teste actuellement dans mon installe.

(j'ai placé l'appareil à l'extérieur de mon placard à environ 2 métres de hauteur, réglé sur 36 min pour le début puis au maximum lorsque les odeurs seront plus présentes)

5ffbfb.jpg

FreshMatic est le nouveau diffuseur automatique de parfum dAir Wick. Il est spécialement adapté à votre maison. Il libère automatiquement un spray de parfum à intervalles réguliers toute la journée pendant 2 mois*.

Ce diffuseur très pratique peut saccrocher au mur ou se poser dans nimporte quelle pièce de la maison. Insérez la recharge aérosol dans le diffuseur et il diffusera un parfum frais et léger à intervalles réguliers que vous pouvez choisir (9, 18 ou 36 minutes). FreshMatic fonctionne avec des piles incluses dans le kit déquipement. Deux parfums sont disponibles : vous avez le choix entre la fraîcheur de la lavande et leffet rafraîchissant du zeste dagrumes.

* sur base dusage de 36 minutes

Dangereux. Respecter les précautions demploi

Je ne pense pas que ce systéme enléve les odeurs mais plutot qu'il attenu ou transforme celle-ci en quelque-chose de moins reconnaisable.

de toute facon on verra bien...mais cela me semble prometteur pour un budget restreint et surtout automatique ce qui est un grand avantage pour moi. :-)

J suis bien d'accord avec toi, mais y a toujours des rejets d'odeurs, rien que lorsque tu ouvre ton placard...

Pour moi en tout cas, ca m'aide bien pour le moment.

(pourtant j'extrait l'air direct dehors par une cheminée spéciale)

Ciao

Bjr

J'avais un collegue qui utilisait une lampe de berger il la faisait bruler au dessus de son placard vers son extraction une fois sa soeur (flic) est venu nous rendre une petite visite bon ok elle nous a griller au nivo des yeux mais des quelle est entre dans la piece avec le placard elle na rien senti et d'ailleur encor aujourd'hui il utilise se systeme.

Neonix

bSR

bon alors tu veux un systeme qui masque les odeur et automatique.

Facile lol (nn j'en ai aucune idée en realité) mais ;-) tape toi le test de tout les petit vaporizer automatique comme tu la dis au debut du topic et compar avec le meilleur...(jpeu essayer de t'aider si tu veux).

Voili voiou

je comprend pas pourquoi personne ne parle jamais des ionisateurs, pour 50 euros, fini les odeurs, j'en ai un qui fonctionne depuis un an et demi et ça marche trop bien, c'est meme dommage de ne pas pouvoir humer sa beu en floraison tellement sa marche!

je crois qu'il faut l'utiliser dans la pièce.

en ce moment je teste "oust" dont l'accroche est "élimine les mauvaises odeurs au lieu de les masquer".

pour l'instant ca marche pas trop mal. même plutot bien. (non, je n'ai pas d'actions sur ce produit lol)

Salut!

Moi aussi j'ai un ioniseur mais il n'est pas assez puissant.

Il fonctionne, je sens la différence mais c'est pas ça.

Je le met dans la pièce car quand j'ai lu la notice ils disaient qu'il pouvait y avoir des interférences ou un truc du genre.

Et je préfère de toute façon.

"Oust" c'est pas mal, mes beaux parents mettent ça dans leurs chiottes mais j'ai pas encore essayé dans ma pièce!

Par contre, la lampe berger ça c'est nickel mais c'est pas automatique! Bien que ça dure assez longtemps quand-même!

Comme dit plus haut, rien de tel qu'une bonne extra et un bon filtre!

à+

J'ai acheté mon ionisateur sur un site pour animaux domestiques, je me rapel plus ou. Mais il sufit de taper ionisateur dans google. Moi je le met dans le placos directos, j'ai aussi entendu dire que c'était mauvais pour la santé, rumeur ou pas? Je suis en parfaite santé mais par prudence je ne le met qu'a partir de la troisieme semaine de floraison à l'interieur du placard et je le branche sur le programeur de la lampe, souvent les odeurs s'intensiffient avec la chaleur de la hps, et quand il fait nuit de toute façon les bébés sont cloitrés. Un petit plus avec un ou deux batons d'encens dans la journée (le nag champa si vous connaissez pas, c'est un encens de la balle)mais dans une autre pièce que celle ou je cultive pour pas donner du gout ou de l'odeur aux tetes.