Havanab 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 J'ai acheter il y a 2 jours un plant de 20cm de super skunk. Je l'ai rempoté avec du terreau noramle et j'ai mis de l'engrais qu un pote m avait conseiller (engrais sous forme de grain pour baie et plante divers, (6-6-6)) Mais, maitenant le bout des feuilles de ma plante s'enroule et deviennt brun... Es-ce du à l'engrais??? Ou a l arrosage car pour humidifé le terreau, j'avais mis pas mal d'eau.. Dans tout les cas comment resoudre ce problême??? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 les engrais en grain Attention , a tu bien respecter les doses , utilise plustot un engrais liquide pour cana . pour sauver ta plante qui a l'aire de faire un OD d'engrais .TU a deux choie si sa fait pas longtemp que tu la replanter en pot deux jour max déterre la doucement ,rince la mote de racine delicate a l'eau clair et replante la avec un terreau sans engrais puis agoute un stimulant racine liquide pendant 3 à 4 jours . Sinon tente un rinsage , tu doit arroser abondament t'on pot a l'eau claire pour rincer les racines et la terre , mais avec un engais en grain j'ai peur. Bon retablisement Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 si tu tente un replantage de ta plante , ne l'expose pas le premier jour a ta source de lumier a par sous neons. Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havanab 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2003 ok merci c est cool ^^, paske en cluture je ne my connait pas du tout... vais donc tenter un sauvtage et je te dirais si sa a marcher ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 ok fait mois savoir si sa se passe bien .Mais quel systeme de lumiere a tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havanab 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2003 néon sylvania grox luxe 30 w et néon pour réptil uvb uva (que je n utilise pas pour l instant car je ne sais pas si c est bien pour mes plantes...) Et je vais faire l accisition cette après midi de top44 et orange bud (vive la suisse ^^ c est légal en suisse ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 J'habite a coté de geneve en Suisse c'est vrait c'est legale .Tu de vrai eb profite pour achete un 400W voire un 250W.en tout cas Top 44 c'est super j'en est justement ... Good Smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 hmm raton tu habite a coter de geneve? moi aussi...j habite a nyon... tu voit ou c'est? et toi t haite ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havanab 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2003 lol vive la suisse ^^ Moi je vien de commencer la culture donc j y vais mollo ^^ surtout que je suis encore chez mes parents, donc c'est dur de les faire gober que c est pas pour la consommation... Today j'ai été matté à lausanne quel sorte on pouvait avoir en graine... bein de bleu il en on ^^ Mais c est 15 fr suisse les 5 graines donc sa va Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés