pti_nourson 0 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 salut a tous msieur' dames' j' ai recu hier le balast 600w qui me manqué pour installé ma lampe ( neuve) je le branche donc a ma lampe conformément aux instructions, hier soir, la lampe s' allume normalement ,puis je quitte la piéce, un minuteur ce chargent de son éxtionction. aujourdui , je vais allumer la lampe (600w grolux), le balast ronrone, mais aucun signes de vie de l' ampoule. l' ampoule n' est pas félée, et n' a pas bougé du réflécteur . il y a des petite truc noir qui se proméne dans l' ampoule, mais il me semble qu' ils était déjas dedan a la livraison. ce qui m' intrigue le plus , c' est que la lampe se soi allumé hier , et pas aujourd'hui. soit elle marche , soit non. ca me fait trop chi... sa fait plus d' un mois que cette lampe devrais étre installé, la moitier de mes plantes n' ont présque pas de lumiére pour leurs flo.... et sa me fais chier de devoir encore faire un échange , avec l' attente interminable de la poste, les frais... grrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 Salut, ce que je vais te dire va peut être te paraitre con mais vaut mieux être sûr... Il faut parfois attendre quelques secondes avant de voir ton ampoule s'éclairer une fois que tu as mis le jus, le temps que les condensateurs se chargent et envoient la sauce... As tu attendu quelques secondes? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_nourson 0 Posté(e) février 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2006 wé , ce me semblé évident le fil reliant la lampe au balast était torssadé, mais sa m' étonnerais que sa agisse de quelque maniére que ce soit ! résultat j' ai remplacé la belle grolux par 4 povre néions 18w qui trainé en attendent! super , elles ont méme sorti l' indice 60 mes plante :-s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés