sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 Salut Je me demandais ce qui étais le plus efficace pour lutter contre les odeurs : un filtre a charbon branché sur l'extracteur ou un ioniseur ? J'ai vu un ioniseur a 59 ¤ dans mon grow shop qui a une capacité idéale pour une armoire de culture, je pense que c'est une bonne solution pour quelqu'un qui n'est pas bricoleur ou pour celui qui ne veut pas modifier la ventilation dans son placard en adaptant un filtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 Bonjour, les ioniseurs produisent pr la plupart de l'ozone en sous-produits d'ionisation. Hors l'ozone est toxique pr nos plantes Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 les ioniseurs produisent pr la plupart de l'ozone en sous-produits d'ionisation. Exact! Il existe néanmoins des modèles pour lesquels l'émission d'ozone est négligeable (pas totalement absent néanmoins). Mais ce sont des modèle qui sont au prix d'un home box complet... Donc c'est vite vu... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2006 Ah OK Quelle arnaque lors les ioniseurs, je me demande pourquoi ils vendent ca en growshop, en plus ils disent que c'est parfaitement adapté aux armoires de cultrures, pfff !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés