Extracteur ou gaine de ventilation ?

Messages recommandés

Alors je compte me faire une petite armoire de pousse à l'extérieur. j'ai une armoire de dimension (H 175cm, L 86cm, P 43 cm) donc j'aimerai savoir quel installation serait la plus judicieuse pour une premiere pousse. Pour ma part je comptais installer

- une ampoule 400 w, du mylar reflect-a-gro ignifugé sur les cotés avec deux systèmes de ventilateurs sunon 165M3 vers le bas de l'armoire avec un minuteur alternant 15mn de fonctionnement et 15 de non fontionnement (histoire de faire un peu transpirer mes plantes) , et faire des trous en haut de l'armoire en guise de conduit d'aération.

ou

- ou un cooltube 400 w que je pourrais descendre pres des plants sans risquer de les bruler accouplé à un extracteur RVK 125mm et toujours avec mes deux sunon 165 m3 donc plus besoin de faire de trous pour ventiler

voila voila, je souhaite trouver le bonne equilibre entre chaleur et aération, sachant que je compte utiliser un sytème avec billes d'argiles et irigation régulière.

N'hésitez pas à me le dire si je suis complètement a coté de la plaque et que mon installation serait fantaisiste! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.