DOMINICO 0 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 bonsoir a tous. je vougrais savoir combien de cl d eau par plante il faudrait, en sachant que mes pots font 15x15x20 et mes plantes ont 45 jours de croissance. mercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 Salut à toi. Difficile de répondre précisemment à cette question, vu que le facteurs influençant la fréquence darrosage et la quantité sont nombreux (directs et indirects) Sans être exhaustif, on peut citer : -le développement radiculaire -la taille de la plante -la taille du pot et sa matière -léclairage -la ventilation -lhygrométrie -la température -le mélange de terre (plus ou moins drainant) -etc Cette liste est tirée de la FAQ: Quelle fréquence d'arrosage? Alors, bien sur, ta question portait plus sur la quantité que sur la fréquence, mais je t'invite néanmoins, si ce n'est déjà fait, à aller visiter la FAQ citée ci-dessus (il y a un paragraphe sur la quantité...) Bonne suite à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 salut, a toi le précédent post est trés bien pou t' aider, perso j' attends que le substrat soit sec au moins a 2cm de profondeur au niveau de la surface. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés