gandjapaï 0 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Salut à tous, Je vous présente ma petite installation qui va bientôt accueillir 5 plants d'Oasis de chez Dutch Passion. Il ne me manque plus qu'a lancé la germination... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandjapaï 0 Posté(e) mars 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2006 Salut, En effet je l'avoue cela manqué de détails mais je vais y remédier... Germination lancé le 28/02/06 (3J de Germ. entre 2 cotons humides): Info en vrac : - Dimension du placard 60/120/180 cm soit env. 1,3 m3 - Température 25°C - Humidité 45%~20%(Je vais l'amélioré vous verrez:) - Mélange : Terreau universel + tourbe + billes de croissance + billes d'argilles - Engrais : Biobizz Topmax "Boost-flo" - Arrosage : prévue, 1J/2 avec 2L/J pour 5 pots - Aération par colonne - Ampoule de croissance : Mazda MAIH/2 400W - Ampoule de floraison : Osram VIALOX NAV-T SUPER(SON-T PLUS) 4Y 400W - 2 Ballast. 400W et 2 Amorceur 400W - une prise programmable. - Temps d'éclairage : 23H/J (00H00 - 01H00) - Un peu de recup et des bonnes idées... Voila à peu prés tout. Une photo du 2/03/06 PS: Je vais bientot installé un systéme d'humidification étonnant ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 salut a toi, belle install. je te conseille d' utliser biogrow pour la croisance, topmax utilise le a partir de la 1ere semaine de flo combiner a biogrow et biobloom car topmax est fait pour faire " exolser les tetes ". bonne continuation. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandjapaï 0 Posté(e) mars 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2006 salut , en effet tu a raison le topmax boost la floraison, c'est moi qui a fait une impardonnable erreur, merci à toi @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoine 0 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 lol bah moi jte conseillerais d'abord de pas mettre tes graines en germination a la lumiere. Ce seras surment mieu sinon t'auras pas l'occasion d'utilisé ton topbloom ché pas coi lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandjapaï 0 Posté(e) mars 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2006 Salut, Photos du 3/3/06 (4 J de Germ.): Elles devraient sortir de terre demain... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 Salut, Combien as tu d humidité en ce moment ? je te conseil d arriver à depasser les 50% mini pour avoir une belle croissance! Sinon, jolie placo, bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandjapaï 0 Posté(e) mars 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2006 Salut, Merci, j'ai environ 40% d'humidité, je sais c'est pas le top mais normalement la semaine prochaine je vais aquérir un systéme pas trop cher qui devrait faire monté l'humidité à 80 %, à voir... Je n'en dit pas plus pour le moment. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandjapaï 0 Posté(e) mars 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2006 Salut, Regardez l'une des belles nous montre son pellage. 5/03/06 (j+6) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés