Invité Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 salut, c'est ma premiere culture je voulais savoir quel genre de ventilation a besoin une plante de sa germination a la floraison ... -- La force de la ventilation pendant ces etapes -- On ventile jusqu'en fin de floraison ou on s'arrete avant ? merci a vous .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 Moua, perso, c'est pendant la période du lumière. Et a fond... C'est un bon ventilo, genre truc de bureau ! J'ai un pote qui fabrique ca : Un ventilo qui tourne au plafond, comme dans les saloons Avec une hps600w qui partirait en dessous avec un réflecteur circulaire fuselés... Truc de malade, j'vous jure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 Moi egalement en periode de lumiere, ventilo de 40cm de diam de 3 force reglable avec timer, je met en permanence sur 1 car sur 2 les plants sont trop seccoué et sur 3 ils risquerais de s'envoller et je met mes ventilo orientée direct dessus et a partir de 2semaine de croissance jusqu'en fin de floraison (toujours sur programme 1 ) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 merci bcp pour tes explications détaillées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés