Cherche type de neon

Messages recommandés

Bonjour a tous

je voudrais savoir si vous avez deja vu (sur le net ou autre) des neons de longueur max de 50 cm et d'une puissance d'environ 18watt.

Les tailles standart sont de 30cm pour 8 watt mais c'est pas assez et des petit neon m'arrangerais.

Au pire j'ai pensez au mg mais je ne sait pas dans quel mesure les mg et neons sont comparable (niveau degagement de chaleur)

merci pour vos reponses

Salut,

y a des Growlux de 14W/38cm

La MG ce serait le pied, évidement mais le prix c'est autre chose. Ca chauffe un peu mais c'est réglé avec un simple ventilo de pc

Les néons dans le commerce ont des longueurs std (si tu es en France je ne connais pas les autres pays)

60cm => 18w

1M20 => 36W

1M50 => 58W

5 à 6 € l'appareillage de base (mais préfère les apareils duo avec déjà un reflecteur!!! pas d'appareil étanche tu vas perdre de l'intensité lumineuse!!!) et en ce qui concerne les néons ch'ai même pas combien ça coute à l'unité peut être 1 ou 2€ même pas...

et enfin fais gaffe aux couleurs

J'parle des tubes en longueur maintenant leurs nouvelles ampoules eco ou autre truc se terminant en "ite" (quantalite, envirolilte...etc) sont également des fluos mais là les standards sont différents...

Voili voilou

Mais je sais que j'ai déjà dit ça qq part mais je ne sais plus quel post... peut-être mettre ma réponse dans les FAQ

• 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.