cannapus 2 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 salut les gent. g un pied qui a 1 moi et demit et ces feuilles sont brulé par je c pas quoi??? ca fait deux semaine que je ne mait plus d'angrais, cette apremidi g arroser avec de l' eau (du robinet) et la il est deux heure du matin et plusieur tache maron sont aparut. qu'est ce qui se passe docteur????? 60w eco 18h or brun Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 Slt ,peut etre le ph de ton eau ou ton pot est peut etre trop petit pour sont ages ? donne plus de detail ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2003 le pot il fait 10*10*10 et g pas de testeur ph.. l'eau de pluie ca a combien de ph Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havanab 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 il me semble que l eau de la pluie à un ph neutre, mais attention car il y a souvent des pluie acides (du a des produit chimique dans l aire... ou un truc comme sa) Le mieux c est d'avoir un osmoseur, ou un truc du genre il me semble ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 Etre le plus clair possible sur le titre de votre message, et non pour attirer l' attention des visiteurs. Exemple: "help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir Lire les règles des forums Merci de changer le titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 j'ai testé l'eau de pluie et j'ai une moyenne de PH 6.5(ca depend de la saison et de la pollution comme l'a dit notre amis Havanab). De plus dans l'eau du robinet il ya du chlore ... mais je te conseil vivement le testeur, si tu es fauché, va dans un magasin d'animaux et achete un testeur pour eau d'aquarium; la marque 'SERA' me coute 6.10¤ c un systeme a goute et l'eau change de couleur en fonction de ton PH; precision de 0.5 mais c mieus que rien. Evidemment si tu es daltonien ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés