systo 60 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 bin essaye ****** .. si tu peux aller en espagne ou envoi leur un mail le gérant est aC cool ^^ et il connait "soi disant" la banque de femaleseed sinon je vois pas .. moi je vien de paC en flo ac ma "grappefruit* nv haze" // ya plus qu'a attendre 2 -3 moi avant le smocke report ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 voila on est fin mars et tjrs pas de news chez female seeds alors que faire!!!!!!!!je repart ds moins de 15 jours pour une nouvelle session et pas de news???personne na de connaissance chez se breeders ou bien une personne assez sympathique parlant l anglais pourrait les mailees svp??? bref sa serait sympa aplus les loulous Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 fallait faire comme moi je me suis gardé une graine de réserves "au cas ou" ^^ et un petit pied qui a du mal a poussé sur le bord de ma fenêtre pour le mettre en ext ce week et le bouturé d'ici 1 moi fait etre prévoyant ^^ imaginer un aretet des pay bas interdisant la production et la vente de graines qui tombe une 2 ses 4 ( non ^^ impossible je sais ^^ mais bon) sa me fait penser à la cigale et la fourmis "la cigale n'a plus une brins d'herbe à fumer car les breeder ont tous fermé elle s'en vas crié famine chez la fourmi sa voisine, n'ayant mm plus une ptite graine à planter... La fourmi tros defoncée (et c'est la sont humble defaut ) lui dit:" que faisiez vous au temps chaud ? "je plantais " "vous plantiez ? et bien entrez et fumez mainteant ^^ " ^^ dsl trip ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
97login 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Salut a tous . Bon dimanche ensoleillé Isn't it ? J'ai une petites questions concernant le stock de graines Femelles de Female Seeds. Est ce que quelqu'un sait vers quelle date ils seront réapprovisionné ? Merci. Ah oui !!!!! Le pack Indoor Mix est constitué de féminisées ou de graines femelles ? Merci a tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Le pack Indoor Mix est constitué de féminisées ou de graines femelles ? De quoi il est constitué, je ne saurais te le dire. Ce que je peux te dire c'est qu'il n'est pas exempt d'hermas. Un herma sur 6 plantes (les autres étaient de belles femelles) Un herma discret en plus, il a le temps de faire quelques dégâts, mais rien de méchant. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 merci a female seeds pour leur serieux et leur rapidite"et en francais en plus": je cite: Bonjour, Merci pour votre email. Nous avons eu des problèmes majeurs obtenant le nouveau stock. Comme les choses sont maintenant, il a l'air de nous n'aura pas le nouveau stock dans jusqu' au temps de printemps. Je prendre dans Juliet. Arriver sont premièrement ICE, Grapefruit et Skunk Special. Cordiallement, Female Seeds PO Box 3063 3301 DB Dordrecht Holland Tel: +31 78 6132263 Fax: +31 84 7318611 www.femaleseeds.nl So easy!! Female Seeds at a fair price Lien à poster Partager sur d’autres sites
comar33 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Bijour Jamin, euhh.... en gros pour traduire ce francais en "vrai francais" , ils vont avoir un nouvel arrivage au printemps ?? en Juillet ??? et les premieres graines seront de l'Ice, de la grapefruit et la skunk special si moi en avoir bien compris ? en tout cas ils auront bien galèré les bougres ! C'est que sa commence à être la pénurie chez la fourmi!! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 yep à tous je viens de commander 4 seeds de Maroc de FS via Alien et apres moultes recherches sur le site, j'ai pas trop trouvé de cannaweedeur qui ont testé ce phéno. Si quelqu'un connait cette plante, ca m'interresse. @++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturale 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 salut perso j'ai commander chez el nirvana site en ligne les seed vienne d'espagne je peut pas vous dire si ces top car je vien de les recevoir mes j'ai acheter des femelle ces tout ce que je peut dire @+++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 Pack de seeds dispo sur seedbay maintenant, yen à pas bcp alors speeder vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 Yep, bien joué brain, d'ailleurs on peut y voir une "Widowrella" (qu'on imaginerai bien être un cross WW/C99) dont je n'ai jamais eu vent jusque là, s'agirait-il de la nouvelle sortie de FMS?? Sans doute... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 salut merci pour l'info mais je crois que deja fini ++ edit:effectivement c pas fini desolé mais il faut quand meme etre inscrit pour avoir acces a la description des varieté ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 Salut, Mais non c'est pas fini La Windowrella et l'hybride de Nevilles Haze sont tentantes... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) mai 9, 2008 Partager Posté(e) mai 9, 2008 Salut. Il me semble que la cinnamon n'est qu'une Jack "épicé" donc a voir... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salvialand 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 salut, pour info, je viens juste de commander un pax de leur neville haze chez seed boutique. bonne soirée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Yep Il me semble que la cinnamon n'est qu'une Jack "épicé" donc a voir... cinnamon= jack herrer x western winds (kali mist) c'est quand même une super variété , et qui produit vraiment bien. cf mon Jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raden 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Salut, J'ai commandé des purple power (4 graines à 17€), j'ai reçu un message : "Dear Customer,Thank you for your order. Your order will be processed within 1-2 working days. Date : 19 Jul 2008. You will receive a notification when your payment has been processed and the order has been sent." avec le numero de commande etc... J'ai payé par carte. Je n'ai toujours pas reçu de message de leur part, dois-je m'inquiéter ou leur passer un message? Merci -Merci pour vos réponses xD- J'ai reçu un mail de leur part, en fait ils changent aparament leurs machines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 j`etais passè ya qq mois sur le topic juste pour dire le meilleur rapport qualité prix(meme comparé a des graines regulieres) le meilleur (et sans doute le seul)breeder fiable en matiere de female/femenized seeds + 10 JE RECOMMANDE et surtout très serieux .. en effet ils marquent que l Hybride de neville haze et pas superstable et en effet j`ai u 1 couille ( pas 2 ) sur un plants de grappefruit*nvhaze et une difference minime sur la production de trichomes mais peut etre dut plus a la plante elle même qu`au croisement taux de germinaison 100% , gout très très bon , defonce très hight cerebral.. mais peu productif ( mais je n`ai pas fait une superbe culture sur cette session) bref que du bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
james77 1 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Salut a toutes et a tous Je remonte un peu le post sur ce merveilleux seeder.Ma prochaine culture va repartir avec encore quelques -excellentes- Cinnamon. Malheureusement se sont mes dernieres.....et put... , impossible de trouver de nouvelles graines chez eux???? On a parlé de réapro pour avril puis pour juillet et toujours rien!! quelqu'un a des news? A quand l'arrivé des graines? Merki! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Disponible à seedbay maintenant go... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés