JR 0 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 J'ai fertilisé une de mes petites femelles, question d'avoir un peu de graines de ce merveilleuse genetique. Je vien tout juste de prendre 2 graines de la grappe et surprise ! la graine est très pâle, verte pâle meme. Vraiment pas comme les graines qu'on achete. Sont elles en avance ? en retard ? Sont elle normalle mais pas encore sèches ? De quelle couleur sont vos graines imédiatement apres les avoir débarassées de leur bactée ? (bactée: enveloppe verte recouverte de glandes à résine qui protège la graine) Les faites-vous sécher ? help Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 Slt ,ca se dit pas bractée ?laisse encore murir sur la plantes,le mieux c'est qu'elle tombe toute seules! voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 ouai pour els graines , 4 semaine en suplement de la maturation florale. ou tu attend que ca tombe tout seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés