superstikingjack 0 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 salut a tous les amateurs de weed canna . c ma premiere culture donc g besoins de vous .doije passer en flo merci pour vos post ps je cultive sous mh hps 400w terre light mix de chez biobizz et ca gamme d engrai merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
superstikingjack 0 Posté(e) février 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2006 comment afficher les photos please Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Hello ! 1) Le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed ! 2) La réponse à ta question se trouve dans la FAQ ! Je te suggère vivement de lire les règles du site, tu les trouveras dans chaque section du forum ! Topic clos ! Cordialement Vyking Ps : FAQ upload d'images sur CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 doije passer en flo sans détail n'ira pas bien loins..ETil y a des guides pour sa,il sont pas faits pour les chiens!!(c con qu'ils savent pas surfer sur internet!!) Au faita ton ampoules que tu as en ce moment c'est quoi?mh ou hps?car mh c'est pour la croissance et hps c'est pour la flo,et j'ai l'impression que tu crois que ta lampe est une mh hps a elle tout seul! Bonne continuation!et il fodrait des tofs pour que l'on puisse t'adire ou alors bco plus de détail! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés