Invité Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 salut donc j ai fais le mélange comme dis sur la fiche j ai mis de l eau tièd, 7g de levure et 130g de sucre mais il n y a pas trop de mousse.. comme je n ai pas fais le mélange dans une bouteille mais dans une boite de tour a cd, je ne m aperçoit pas de dégagement la levure employée est de la levure boulangerie vahiné... ma question est est ce qu il y a un moyen de savoir s il y a dégagement? merci d avace de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinWeeder 0 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Au début la levure se multiplie, au bout d'un jour ca marche mieux, pour savoir si il y a un dégagement, met ton oreille tout pret et t'entendra une sorte de crépitement un peu comme du coca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 ok merci du conseil winweeder... et en fait je suis retourner dans la pièce j ai senti... je cois que ça a juste pris un temps pour se mettre en marche bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar-01 0 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 Salut, N'oubli pas qu'il faut le retirer la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 merci noar 01 t inquiete j y ai pensé... maintenant j ai changé de camps, lol je suis dans le camps des utilisateur de co2 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosco 0 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 salut supermanu je suis moi meme au bricolage d'un systeme co2 sucre en poudre + levure de boulanger mais le probleme ce pose dois je secouer la bouteille ou laisser telle quel et pourrait tu m'indiquer les mesure de dosage mais petit sachet de levure pese 5 grammeet j'ai comme bouteille 1litre et demi de coca merci et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 j ai lu dans les guide de culture de cannaweed que tu met 7g de levure et 200g de sucre, our remplir une pièce de 3 m sur 3m don si ton placo est étanche tu peux en mêtre moins, apres tu rempli le reste de ta bouteille avec de l eau tiède, tu mélange bien et je te conseil de poser ta bouteille sur ton réflecteur comme ça ça la maintien au chaud ce qui est important pour la levure et en plus c est en hauteur... voila bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosco 0 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 ok merci supermanu je vais tester ce soir ou demain mais part contre la bouteille sur le refecteur ca me fait flipper un peu trop chaud je trouve pour poser une bouteille en plastique en plus j'ai mon ventilateur qui le fait bouger le reflectuer mais sinon je changer le melange tous les combient de jour ou plutot sa dure combient de temps un melange Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés