congaman 0 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 (modifié) salu les cannabiculteurs!alors voilà,je souhaite planter en inté devant une grande baie vitrée plein sud et ensuite exposer mes plants sur le balcon alors ma kestion:-quand-est ce que je peux démarrer la germination (indoor protégé lumière naturelle)?merci pour votre attention,à+++ Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Si tu as pas de lampe, je pense que ça va être dur de faire germer avant le mois de Mai, je te l'ai déjà dit. En plus tu as des sativas! Je sais que c'esr dûr d'attendre encore deux mois mais ce serait inutile de faire germer les graines trop tot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 coucou en interieur tu peux commencer un peut nimporte quand et si elle n a pas assé de lumiere mets lui une hps en complement ! quand a l exterieur j en revient a la chanson de tryo de : de mars à octobre c 'est la bonne saison apres tout depend de ta region le sud c 'est un peut plus to Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 dans le nord c'est de mai a novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 Faut que je m'informe le sud du Québec ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés