joncs 0 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Slt tt le monde J'aurais voulu savoir si il y a un moyen d'humidifier un placard sans avoir a acheter un himidificateur?? Merci par avance John Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 salut! moi je le trempe dans ma baignoire remplie d'eau et hop il est tout humide! non je plaisante.... eh bien tu pourrais prendre une serpillere ou autre la mouiller et laccrocher sous ta lampe.... l'eau va se condenser et creer de l'humidité... voila esperant avoir pu t'aider bonne aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Salut, As-tu fais une petite recherche ? C'est dommage car ton sujet te permettait de trouver un topic où la question a été abordé tout récemment Le moyen le plus simple pour humidifier un placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Hello ! Recherche et FAQ sont des outils indispensables... Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés