Invité vinzm33 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Hello! Voila je voudrais m acheter une ampoule Philips SON-T Pia Plus. Et j aimerais avoir des avis d'utilisateur. Et aussi savoir si je peux l'utiliser comme la Grolux(croiss. et flo.)? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Salut Non c' est pour la flo Si t en vue comme la grloux prend une greenpower (phillips) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 salut!! depuis quelques temps, j'entend parler de cette LAMPEi qui est moins cher et que plusieurs amateurs eclairé utilisent... et en disent que du bien !!elle est bien pour la croissance et la flo!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Un qui me dit juste pour la flo et l autre combi... Mouais... J attend d'autres avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Salut 2000°K pour la croissance ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Un qui me dit juste pour la flo et l autre combi... Mouais... J attend d'autres avis clic sur "LAMPE" dans mon post!! panthera:c'est la loupiote qu'utilise GEN et il en parle sur un autre topic!!alor je pense que c'est vrai!! je recherche le topic en question et j'envoi le lien EDIT: le lien est ICIIIIII!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 La Philips Agro c'est la meme que la Son-T pia plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Salut je reste convaincu que 2000°K c est pas tellement adapté pour la flo!! ++ ah bon je croyais que GEN utilisais une hpx enfin je vais verifié pour cette ampoule 2000°K lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 2000°K pour la croissance ??? je reste convaincu que 2000°K c est pas tellement adapté pour la flo!! Pas adapté pour la flo ou pour la croissance???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Desole je voulais dire pas adapté pour la croissance regarde lES SMARTLIGHT ET LEUR TEMPERATURE DE COULEURS LA Tu comprendra pourquoi je dit ca! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 ouai panthera,je ne dit pas que GEN a la science infuse...;et de plus je n'ai jamais tester cette lampe!!lol moi jai une grolux et ca marche tres bien pour les deux!!d'ailleur,je ne sais meme pas la temperature de la couleur de cette grolux!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 GEN est leur meilleur de nous tous sur cannaweed du moins dans les meilleurs!!! Mais je pense qu il s est peut etre trompé lol entre nous y a plus de chance que ce soit moi !!!! Ce que je peuut t assurer c est qhe les grolux et grennpowers sont adapté pour la croissance et la flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés