Un de mes petit plan est K-Pout ??? pourkoi ???


Invité

Messages recommandés

salit, tout a l'heure, 19 heure tout va bien dans ma culture, et ce soir je rentre et un de mes plants qui ne meseure que 7 ou 8 cm maximum s'est retrouvé le haut de la tige et les quelques feuilles toutes penchées du meme coté, comme si toute la plante regardait le ventilo ??? mon plant ressemble à un saule pleureur , mais keski se passe ?? comment ca peu arrivé ?? qu'est ce que je peux faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai mis une baguette chinoise, mais en fait elle se penche à 90 °, j'ai vu un autre post de ce genre mais c t pour une plante en pré flo, la mienne ne fait que 10 cm, trop d'arrosage ? trop de lumiere ? de chaleur ?

je ne sais toujours pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre l'arrosage g un extracteur d'air et un ventilo, le placard laisse l'air plutot frais de ma chanbre entré légèrement ..

 

arrosage c ptet ca ... putain g pas la main verte je crois ...

 

lumiere ... moi je la kiffe plus k'elle cette lumiere , je sais pas j'ai une sensation de bien etre devant la HPS, c la couleur je sais pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Brr! il m'est arrivé la meme chose, et mes plants sont minuscules n'ont que 2feuilles embryonnaires et 2 feuilles cannabiques (1mm!), et 2 sur 4 sont maladement penchés... la petite a encore sa graine sur la tete, et l'aut est aussi grande qu'une pile pour game boy (LR6) elle a les feuilles décrites ci-dessus ;-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.