jangui 0 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 Salut a tous, j'ai l'impression qu'elles sont un peu petite pour leur age, Commencé sous 250 hps au debut février depuis 1 semaine sous 400 hps Si quelqu'un a un commentaire merci voila la photo la 3eme semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 Salut Peut tu detailler engrais/terreau/hygro/T°... Car effectivement elles sont un peu en retard mais rien de bien grave a mon humble avis Elles ont l air en bonne santé!! Un gros manque d humidité peut etre non? pourtant les feuilles sont belles ou alors je voit plus rien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jangui 0 Posté(e) février 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2006 Merci de ta reponse Effectivement je crois que c'est l'humidité Hygro 20 temp 25 terreau universel Apres bassine d'eau et serviette mouillé humidité 40 j'ai commande un humidificateur d'air et engrais bio fizz fish merci @+ à 2 semaine et demi 3eme semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
jangui 0 Posté(e) février 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2006 Salut à tous 4 eme semaine de croissance Photo Merci de vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
jangui 0 Posté(e) février 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2006 Aprés avoir humidifiée la salle (bassine serviettes mouillées hygro 45 temp 25 Bientot le sexe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés