sibannac 0 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 SALUT j'ai une petite question qui vient de me traverser l'espri. Que va-t-il se passer si je passe ma plante en floraison et qu'ensuite je l'éclaire 18h par jour? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 salut Elle va repasser en croissance si la flo n'est pas trop avancée.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 salut a toi chere cannabiculteur, je ne te conseil pas du tout faire sa, car deja si tu passe de 18 a 12 et de 12 a 18 ta plante sera stressé a mort, et sa risque de te la faire viré en hermaphrodite si c'est une femelle, et en plus sa va beaucoup la relentir au niveau de sa croissance, voir meme la stopé pendant plusieur jour voir semaine,c'est sur elle repartira en croissance mais tu va perdre du tps, au mieu tu verra le sexe quand tu la repassera en croissance et tu pourra virré les males, ou alor, la seule utilité de faire sa c'est de gardé la plante en croissance pour en faire une mere pour en faire des bouture!! pour koi tu veu sa voir sa?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 sa risque de te la faire viré en hermaphrodite si c'est une femelle Hééé mec arrète de dire des conneries !! si la plante est une femelle, quelque soit le stress qu'elle subira ça donnera une femelle à 100%, et idem pour un mâle ! C'est justement si la plante est hermaphrodite qu'elle risque d'avoir une dominance mâle ! Cordialement, Clark Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 la tu dis nimp mon gars, tu devrais lire un peu plus les bouquin sur le canna, et tu verra qu'une plante comme tu la si bien dit peu germé herma, et que de les stréssé peu les faire devenir herma, ou alors les livre que j'ai lu raconte des conneries, et toi au lieu de m'assasiné, tu pourrai évité de me parlé ainsi, dit plus trankillement, en plus ya pas que moi qui pourrai raconté des connerie,apparement tu conné que sa si j'ai tore, car tu pointe pas souvent ton néz. dsl pour les fote Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 en féte c vré je me suis mal expliqué, cela s'aplique que sur les graine féminisé,et non pas reguliere!dsl pour laggressivité, mai le féte que tu et di arréte de dire tes connerie ma un petit peu irrité! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Salut ! C'est à mon tour que je te fais mes excuse pour les termes peu gratifiants avec lesquels je t'ai désigné; mais primo je suis au courant que tu n'es pas le seul qui pourais raconter des inepsies mais en aucun cas ce n'est une excuse, et secundo si je ne pointe pas souvent mon nez c'est en grande partie à cause de ça... J'ai rien du tout envers toi, j'en ai juste plus qu'assez de vois partout des conseils qui induisent les gens en erreur. Tous ces sujets ont déja été suffisament de fois abordée sur ce site, c'est donc pas si dur de vérifier la véracité de ce qu'on dis. Désolé si le coup de gueule est mal placé, mais il fallait bien que ça sorte... Cannaweedement, Clark Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 C'est pas une histoire de Dioisme ou Monoisme ça? Je crois que si une plante est de famille dioique, elle ne virera jamais herma, mais si elle est Monoique, il y a des chances qu'elle change de sexe en la stressant. Je me trompe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 et beuR tu vas encore te sentir aggressé mais essaie de faire un effort pour l'orthographe, c'est illisible!!! C'est pas parce qu'on est sur un forum qu'il faut forcément parler sms... cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés