La gamme d'engrais ideal pour l'hydro


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Apres avoir parcouru l'ensemble des sujets traitant des engrais pour l'hydro je n'arrive toujours pas a me decider!!

Bcuzz ? BioBizz ? GHS ? Ionic ?

 

A premiere vue Bcuzz me tente pas mal, beaucoup de bonnes critiques, engrais bio, mais par contre compliqué a doser apparement.

 

GHS est moins cher et plus simple a utiliser et contient le fameux ripen.

 

BioBizz a pas mal de bons avis egalement.

 

Ionic n'a pas de tres bons avis mais mon grow shop m'en a dit beaucoup de bien et surtout qu'il est quasiment impossible de surdoser avec cette gamme d'engrais. Par contre certains post sur ionic font peur : IONIC BOOST DANGER

 

Voila c'est le flou total que dois je choisir ? sachant que c'est ma premiere culture hydro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut YALE

-BOn c est pas GHS mais GHE = EUROPE , en + le RIPPEN tout le monde me le déconseil , meme mon growshop (j utilise floraserie GHE)

- Et comme viens de me précisée CR4B tout marque d engrais bien géré peu donner de bon résultas ....

 

-Aprés il y auras tousours qlq un pour te dire que tel ou tel marque est mieux par ce qu une fois il a fait un bonne récolte avec la marque sité..;-)...

 

-Perso je teste GHE ce coup ci apr2s je change ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yale34 , moi je te conseillerai Dutch Formula d'Advanced Hydroponics of Holland , car je l'utilise, mais c'est vrai que chacun te dira différent , mais moi je te le conseille car c'est ma 3eme hydro, et sans testeur ec, ce qui est suicidaire pour la plupart, mais avec ces 2 tentatives tres honorable je me dit que yabon , et la gamme GHE Flora

Series est tres bien aussi il parait, tres semblable a la Dutch Formula , et je crois dailleurs qu'il ya des histoires entre GHE et Advanced niveau formule.

Voila c'est juste mon avis , bon choix et bonne culture!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tes conseils ag2r (prevoyance ;) )

j'ai finalement opter pour la gamme ionic + quelques additifs sur les conseils de mon grow shop :

 

- Ionic Grow (croissance)

- Ionic Bloom (floraison)

- Ionic Boost (stimulateur de flo)

- Humic Green Myst (stimulateur croissance et flo)

- Atami Atazyme (enzyme pour nettoyer)

- Ionic Nitrozyme (stimulateur de racine)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

j utilise la gamme complete CELLMAX

 

J ai fais une 1ere culture juste en suivant leur tableau sans testeur EC avec je doit dire kk changements de bac sans aucun soucis ni carrences.

 

CELLMAX tres simple d utilisation ont en parle jamais assez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.