ganjardinier_3D 3 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 hey les modos j'ai l'impression que lorsque l'on poste dans le forum blabla, cela ne s'affiche pas dans les 10 derniers posts (page d'accueil) peut-être que c'est mon ordi, ou alors tout simplement moi... ca n'est vaiment pas grave mais c'est une tite remarque dites moi que je ne suis pas fou et que ca bug vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 Bonjour, ca ne bugue pas , c'est expres....:-D Je rappelle que le theme principal de ce forum est l'autoproduction, le bla-bla n'est qu'une rubrique annexe Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) février 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2006 c'est récent ? car sinon je viens de m'en rendre compte... en tout cas sorry pour ce ti remu-ménage tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 Hello ! c'est récent ? car sinon je viens de m'en rendre compte... Un bon mois :-D Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 tiens à propos de bug, des fois certains topics ne s'affichent pas dans l'historique de mon compte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés