beuzz90 0 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 Bonjour a tous Je vais debuté bientot ma culture en hydro et j ai été hier me chercher mes engrais et j ai opter pour la fora-series de chez GHE. Il me reste encore une question: En me baladant sur le forum j ai vu qu il ne fallait pas mettre d engrais avant les 2 premiere semaine de la plante et sur le tableau d application du fabricant il dise de commencé dès la première semaine?! Que me conseillé vous? Merci a tous pour vos conseils et longue vie a ce forum!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 salut!! ba si il faut que tu utilise tes engrais des le debut!!tu es en hydro la,pas en terre...si tu as un testeur ec,ce que est vraiment pratique d'avoir quand tu es en hydro,il faudrais qu'il soit de 0.6 environ pour debuter a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 Salut. Doses de départ : FloraGro : 0,5 ml/L FloraMicro : 0,5 ml/L FloraBloom : 0,5 ml/L Attention... Le tableau de fertilisation etiquetté ne convient pas à la culture des tomates bleues... Utilisez le Tableau K Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) février 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2006 Merci pour vos reponse moi sur mon tableau pour les doses de depart j ai: FloraGro : 0,25 ml/L FloraMicro : 0,25 ml/L FloraBloom : 0,25 ml/L Et c est quoi le tableau K?! merci d avance pour vos reponse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 cest le prohramme Kanabis ...apparament les doses sont plus appropriées pour la weed! programme K a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés