ptitstef 0 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 Salut tout le monde il y'a la plus ancienne des feuilles qui brunit je ne sais pas trop à quoi c'est dû. temperature jour 25° nuit 15-20° humidité entre 40 et 50% je pensais que c'était peut être dû au fait que j'ai arrosé la plante avec une eau au ph trop élevé(entre 7 et 7.5) c'est possible? ou est ce autre chose ? merci d'avance pour les réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 Salut Sur arrosage! non? Mais donne plus d infos, franchement!!!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 tout d'abort salut a tous, est tu en terre ou hydro?? moi je pense plus a un sur engraissage, car c'est a peu prés les symptomes du trop d'engrais, le sur plus d'eau aurai plutot jaunnie les feuilles avant, les pointe qui brunisse son typique au surengraissage!! bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 pour le ph de l'eau ne tinkiéte pas, ce n'est pas sa, enfin je pense, mais tu devrai l'ajusté a 6.3, si tu ne l'ajuste pas sa risque de moin assiminé kelke nutriment néssécére a la plante!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitstef 0 Posté(e) février 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2006 salut je suis en terre et sous mh 400W ce n'est pas du sur engraissage, je n'ai pas encore mis d'engrais et je ne pense pas que ce soit du sur arrosage mais c'est possible je ne sais pas je vais laisser secher la terre puis je verrais ce que ca donne si vous avez d'autres idée je suis la merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés