Invité Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 (modifié) Bsoir, un ami m'a dit ajrd que quand on plante en outdoor, il est mieu de ne pas arroser les plantes en mettant de l'eau normalement. 'est à dire en versant de l'eau sur la terre au pied de la plante, mais d'utiliser la méthode suivant en mettant de l'eau dans la bouteille. Ce système permet apparement à la plante de mieu respirer. Info ou intox?Le systême en question: Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 nimp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 Serieu? Ca a pourtant l'air un totu ptit peu logique... Mais je sais pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 Cette technique permet de ne pas remuer la terre en versant des sots d'eau dessus. Puis l'eau va un peu plus vite vers les racines, mais ça à l'air un système contraignant. Pour ce qui est de l'oxygène mieux absorbé, ça m'étonnerai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 j'avais pas envie de développer mais je pense pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 Ce système permet apparement à la plante de mieu respirer. Info ou intox? Salut, intox! D'après mes connaissances agronomiques cela ne change absolument rien! La seule différence est que l'eau arrive plus "directement" aux racines, et a donc moins d'échanges avec le milieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés