--pré récolte--**1ère culture--skunk#1-- hps 250**

Messages recommandés

Hey !!

Salut Rafou ,

Je crois que c'est plutot de la classe mais de la classe de 1ère culture

b2a123.gif

Ma meuf elle est trop contente que je fasse ca' date='elle a meme investi avec moi pour m'aider,a la prochaine culture elle choisira 2 ou 3 plants(sur 8 ou 10) et s'en occupera,sauf quand elle est pas la bien sur.

FAIS CHIER SI TU AS DES ;-) .

A plus RAfou [img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/c3d71.gif[/img]

Edit:KaptainDecalque.....79599.gifmort de rire

Salut Kaptain Frakassé et ta meuf!lol

Ben écoute que de place que de place!!!

C'est un point positif car il vaut mieux trop que pas assez!

Moi j'avoue que j'en manque mais au moins j'ai pas de trop grosses factures et j'ai bien assez de beuh!

Sinon je crois que c'est maxime qui disait de passer à l'hydro, ben il n'a pas tort! Mais bon petit à petit c'est bien normal!

En tout cas super jdc et superbes plantes en plus de la skunk c'est bon ça!!!

Allé bonne continuation et à +

Ps: Mon cous a un bandit aussi et c'est vraiment bien pour démarrer!

Edit: Tu as le meilleur supporter mais fais gaffe il est un peu foufou!(c'est le mien aussi!)

Salut à tous et à toutes,2489d7.gif

je met quelques photos pas terribles pour l'instant en attendant que je sorte les plantes dans la semaine.

J'en suis à 35 jours de flo,ca grossit bien mais j'espère que ca va encore grossir...c4369a.gif

c7e23.jpg

06e207.jpg

4353a2.jpg

89e82.jpg

Voilà,sinon la je commence petit à petit a installer le placo de croissance qui sera près fin mars surement...

Ps: franchement la Skunk ça porte pas son nom pour rien...d8bbda.gif

sublime, kaptain

t 'inquiete vraiment pas les 7eme et 8eme semaines ca va exploser.

j' teconseil d' augmenter le top max a 2 ml/litre si c' est pas déja fait.

enfin j' espere perso, de m' en rapprocher...lol.

encore une fois magnifique.

a++

Salut ! !

Je rajoute quelques photos prisent au microscope, à 36 jours de flo donc...

1 feuille:

2a678.jpg

ac5c39.jpg

c85d7.jpg

1 morceau de tête:

e49324.jpg

49e68b.jpg

1 autre:

402ba.jpg

76eb9.jpg

Voilà,je sais pas si c'est très net,mais ca me fera un repère pour les prochaines.b2d1f4.gif

Mes boutures,enfin celles qui ont survécus:et une petite nouvelle qu'on appellera *Unknown*...

5b2e63.jpg

Ca fait un mois que je les ai fait ces boutures ,elles ont fait des racines mais ca m'étonnes qu'elles ont pas grandies d'un centimètre...Si vous pouvez m'en dire plus la dessus,ca serait kool...1e9438.gif

désolé de te poser encore une question mais comment fait-on pour mettre un lien de sa culture en bas comme tu l' a fais.

je t' en remerci par avance.

a bientot

Salut Drac

Pour prendre les photos avec le microscope tu colle ton appareil au microscope tout simplement.

J'ai édité mon post avec d'autre photos ou on voit bien les trichomes.

Que me conseillez-vous?

Pour ma prochaine session et vu que je vais refaire partir des graines surement très bientôt,

j'aimerais avoir vos avis sur ces 2 variétés très différentes,il faut que je fasse un choix je peut pas prendre les 2,merci d'avance en espérant avoir vos conseils....

Euphoria ou Blueberry??

salut, kaptain merci bien pour ces renseignements, perso jprends l' euforia.

félicitation!!!!!!!!!!!! pour tes skunks 11.

[font=monospace]fémininées les gars n' hésitez pas.[/font]

Salut!!

Merci d'ètre passé ça fait plaizz.

La moto est dans le salon ouai...et c'est un 600.6281c7.gif

Sinon ptit up pour ajouter quelques précisions,vu que c'est mon birthday bientôt,jme suis fait plaisir et j'ai commandé un kit hps/mh 400 + 10 pot 6.5L...ae047.gif

J'ai mes 7 boutures de Skunk qui repartent apperemment et je suis très tenté de faire un scrog dans le placo de croissance que je monte pour tester la technique et le placo une fois prèt,voir aussi si une flo peut ètre envisageable dans ce placo,j'ai tout, j'ai plus qu'a installer.

Sinon pour la variété je laisse tomber Eupho et blueberry,vu que j'ai plus trop de tune,je vais prendre en féminisée(hum quand meme...)Orange Bud.

Pour le Scrog si vous avez des conseils je suis prenneur.(je m'inspire deja un peu du Jdc de Snowflake).

Dimension placard:longueur 96cm

largeur 50cm

hauteur 1m40

Lampe:250w hps

Pot:6.5L

b845b9.gif

Salut,

je vous met quelques photos à 38 jours de flo,j'ai pu sortir que 2 plants,je pense que je les sortirais plus ca se casse trop la gueule la avec le poids des têtes.

Pied le plus avancé:la prochaine fois je les ferait moins haut les plants,sinon cette variété doit être bien pour un scrog... passé en floraison à 40cm de hauteur ce pieds fait maintenant 1m20...

4f8452.jpg

971b52.jpg

Et un autre plant qui est peut être un herma mais j'en suis pas sur,je le surveille...

4efdb1.jpg

81ed.jpg

Sinon je voudrais savoir si quelqu'un a déjâ acheté le mix indoor *Female Seeds* à 58 euros sur Grow....A...n,pour connaitre sa qualité.

Merci d'avance.

Merci d'ètre passé Losojos,

oui je suis assez étonné et heureux de voir la progression de mes plantes sous 250w qui est bien honnorable,surtout pour une 1ere !!

Mais la j'attend la 400w qui devrait arriver la semaine prochaine...huhu ça va donner!!

Sinon des avis sur le mix indoor de female seed?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.