--pré récolte--**1ère culture--skunk#1-- hps 250**

Messages recommandés

Salut!

Vive les motard! j'en suis un aussi! lol Et aussi un tres bon canabiculteur! lol

Felicitation pour ton placo.. tres propre.. dommage que pas de 400 hps tu produirait plus et moins haut en gerant bien ta lumiere.. Sinon bonne fin de flo!

PS : un palissage serai un plus!

ReSalut :-D

Merci pour les coms et oui *VIVE LES MOTARDS* (bon esprit en général)..non ce n'est pas une kawa mais un 600 bandit :davb: .Bref....

La 400w c'est prévus pour la prochaine fois,pour l'espace flo.Sinon j'ai vu que tu redémarrais un jdc Sylvainautaf,je suivrais tout ca de près,tu as une très belle install.

Ciao à bientôt :D

Hey mon piti KaptainDEBOITE :davb:

*VIVE LES MOTARDS* (bon esprit en général)..non ce n'est pas une kawa mais un 600 bandit :-P .Bref....

OUAIS,VIVE LES MOTARDS....:-P bon esprit en général sauf quand tu ne les laisses pas passer. ;-)

La 400w va tout déchirer, aussi la facture mais bon, c'est pas le soucis.

Sinon toujours de magnifiques pieds, vivement la cure au topmax pour redonner encore plus de vigueur.

Aller bonne continuation notre Kaptain motard et cultivateur moderne tout ca en même temps POOUUAAAAA! ;-)

++ :D

PS: c'est quand ton anni pour qu'on puisse feter ca???

salut a toi les 15/20 g par pied je pense que tu va les doubler largement si tu continu comme ca.

a+

hé les gars ya pas un mec qui peut l' aider pour changer le nom de son topic????? comme il a demandé.

merci a tous

Salut , ta culture est bien belle kaptain ! Pour changer le nom tu vas a ton premier message et tu change simplement le titre simple comme bob...

Ps: ta moto c'est une quelle année kaptain?

Salut à tous et à toutes,

merci pour les coms ca fait plaizz. :-P

Rafou, :-P;-):lol: ouai certains motards ont un bon esprit,sauf quand tu les laisses pas passer...!!! :-x Mais moi j'suis un motard kool...

Mon anniv c'est le jour du printemps!

Drac, merci pour tes encouragement,j'espére avoir le grammage suffisant en attendant la session suivante.Pour tes petits problèmes de feuilles je vois pas ce que c'est mais ca a pas l'air très grave t'inquiètes pas ,ca à l'air bien vert en haut.Je suis tout ca de près. ;-)

Et pour Maxime le bébé qui faut pas faire chier,ma moto est de 2001 et elle a que 10000 kms !!

Sinon pour mes bébés tout se passe bien donc pas grands choses à dire,ca grossit,ca bedouille bien comme il faut.J'ai recu le top max + alg'amic 50cl en cadeau pour le retard.

Je mettrais des tofs quand ca aura bien grossit de mes 5 plantes adorées.

Edit:pour mes boutures,elles font pas trop la gueule mais elles ont pas vraiment formées de nouvelles racines donc à mon avis je vais ètre obligé de racheter des graines...

Ciao à bientôt :-P

Ouais je te conseille de passer au 400 w tu verras la difference au niveau de la grosseur des tiges et des sommites ... sinon pour du 250 bein mon gars même tres bien alors vite passe a la 400 et Grolux ou Plantastar et la tu vas etre agreablement surpris.

Tu as fait la croissance en HPS non ??? Tu devrais essayer le MH et la tu vas encore plus halluciner !!!

A ton service pour discuter eclairage et recolte.

Hortcolement Votre.

Salut Takeiteasy,

merci pour tes coms,ouai vivement la 400w.

J'ai fais toute la croissance sous 250hps,j'ai laissé en croissance pendant 30 jours,je suis content du résultat pour une 250 jusque la,à savoir quand meme que la Skunk*11 est une beuh qui demande pas beaucoup d'entretien,mais j'suis satisfait quand meme.

Pour la croissance en mh j'aimerais bien mais le probleme c'est que c'est ma 250hps qui va aller dans l'espace croissance ,et qu'elle fait pas duo mh/hps,donc ca me ferai faire encore des frais,

mais c'est clair tu as raisons les résultats ne sont pas les memes...

Pour la 400w Hps je vais prendre une grolux et un reflecteur maxlight ou un cooltube avec reflecteur,je sais pas encore,d'ailleurs si vous avez des conseils,ce serai pour la mettre dans l'espace flo brièvement détaillé avant.

Si vous avez des coms,des conseils ou des questions n'hésitez pas.

Ciao à bientôt

:-P

salut kaptain, j' aurais voulu savoir vu que tu n' a pas l' air d' avoir de probleme de feuille et que tu utilise quasiment la gamme biobizz comme moi (pour rapel j' utilise terreau allmix et engrais biogrow, biobloom, topmax)engraisse tu a chaque arrosage ?

car c' est ce qui est marqué sur la bouteille mais moi j' ai l' impression d' etre en surfertilisation.

sinon j' attends avec impatience de nouvelles tofs de ta culture.

a bientot. :-P:-P;-):lol:

kaptain, au fait j' ai oublié une petite question :

mon rvk s' allume 10 min puis s' arrete 10 min de jour comme de nuit.

par contre le ventilo toune en permanence le jour et il est éteint la nuit.

qu 'en pense-tu ainsi que les autres cannawedeurs?

toi tu fais comment?

je te remerci par avance pour ton et vos aides.

ps : désolé de poster ces question sur ton topic mais je pense que tu vas pouvoir m' aider.

Salut Drac et tous les weeders ;-)

A chaque arrosage j'engraisse,j'ai testé 2 fois de pas engraissé et d'arroser à l'eau uniquement,bah ca a rien changé,j'ai un terreau plante méditerranéenne tout simple qui draine bien ph 6.5.

Je pense qu'avec le Allmix tu ne devrait pas engraisser a chaque fois mais toutes les deux fois voir 3 fois,mais ca n'engage que moi.

Tu devrais tester,peut etre que ca viens de la pour tes problemes de feuilles. :lol:

A combien de jour de flo en est-tu?

Parce que j'ai perdu quelques feuilles aussi au debut tout en bas,et j'en perd encore quelques unes,mais par contre j'ai pas les problemes que tu connais,et comme c'est la meme beuh du meme breeders,peut etre c'est due à un surengraissage effectivement...A vérifier... :-?

Pour ton extracteur je sais pas si faudrais pas l'eteindre la nuit,mais à vérifier aussi !!

Sinon comme toi je laisse le ventilo allumé en continu le jour et éteint la nuit,je n'ai pas d'intra ni d'extra vu la taille du placo ca me sert à rien.

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu,n'hésite pas a poser d'autres questions vu qu'on cultive la meme variété,et moi j'en aurais peut ètre aussi.

J'espère que ca va s'arranger pour toi ;)

Ciao à toi Drac et à tous les weeders encore éveillé...MAIS,VOUS ETES PAS COUCHE?MAIS QUESQUE C'EST!!!??? ;-)

salut kaptain, j' en suis a 22 jours de floraison, merci beaucoups pour ton aide, n' hésite pas non plus si tu a besoin de conseil.

bonne semaine a tous.

a bientot.

Salut à tous et à toutes,

de rien Drac,ca me fait plaisir si je peux t'aider.

Sinon j'ai une question un peu con mais je veux ètre sur,est ce bien le coté argenté et non doré qu'il faut mettre vers les plantes pour la reflexion de la couverture de survie ?parce que dans l'explication qu'il y a sur le paquet ils disent coté doré vers l'extérieur....? :-?

Ciao à bientôt ;-)

Salut Captain Frakass !

merci d'être passé sur mon jdc et d'avoir mis le lien vers ton jdc dans ta signature j'arrivais pas à le trouver

:-) faya peut etre

en tout cas t'as de bien jolis buds qui vont encore gonfler gonfler........de quoi fumer et bien s'faire plaiz..est ce ta première culture ?

tu parles de dernière ligne droite là il reste 2 semaines et 'tain keske c'est long....ma vie se résume maintenant à compter les jours de flo restant...à vivre au rythme de mes arrosages...j'imagine tout le monde devient accro à ses bébés..

Bonne continuation RastaMan :-)

Salut Losojos !

Ouai c'est ma 1ere culture et je pensais pas y arriver aussi bien du premier coupb5adfc.gifpeut etre est-ce la chance (ou la classe ??!!!) ;-)

Tu m'étonnes que tu comptes les jours,tu dois péter un cable sur la fin...

Et comme tu dis la plupart deviennent accro à leur bébé....

C'est rien de le dire,j'arrète pas de parler que de ca à ma meuf et à mes parents,j'suis complètement obsédé par ca,j'en rève la nuit.14147a.gif

C'est parce que c'est la 1ere et que je c'est pas ce que ca va donner donc je me prend la tete.

Merci d'être passé Losojos,ca fait plaizz.

A bientôt 923dc7.gif

Hello KaptainDECALQUE!!! ;-)

Pour une prmière culture, tu cartonnes et j'imagine deja les autres... PPOOUUAAAA!!!f920fa.gif

Je crois que c'est plutot de la classe mais de la classe de 1ère culture...aafd1e.gif

Ta meuf, elle pète pas trop un cable quand tu parles que de canna? car la mienne, elle en peut plus.e288c.gif

Mes bébés vont bien, j'ai une suspicion de 2 males pour le moment, je te tiens qu jus aller bibi

tcho tchoc7727a.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.