ganjardinier_3D 3 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 salut tous les jardiniers voila mes plants de Big Bud ont eu 15 jours de préflo puis 21 jours de floraison et je remarque que les plants prennent encore quelques centimètres chaque semaines, entre 3 et 8 environ cela peut-il être du a mon engrais totalement inapproprié a la flo : 4-5-6 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 Exact. pas d'azote en flo. si ta variété continue à stretcher... => tricontanol Cordialement. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loranger_ 0 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 Salut, il est normal que ta plante continue un peu de grandir durant la flo (moins bien sur que durant le stretch). A mon avis tu es plus pret de 3 cm par semaine que de 6 alors que lors du stretch c'est 8-10 cm Il n'y a que dans les trois dernières semaines que ce sont tes têtes qui grossissent donc pas soucis, si tu es géné par la hauteur de ta plante, tu peux attacher un fil à ta branche pour la descendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 merci pour ces réponses instantannées eh bien justement j'ai installé un filet de scrog a 25 jours de 12/12 pour limiter la hauteur... vous imaginez le merdier ! sinon qu'est-ce que le tricontanol ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 un nanifiant.... googol est ton ami. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 google me suggère "triacontanol" malheureusement il est peu fourni sur le sujet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés