plop 1 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 Voila en fin de compte,je v me mettre a indoor...ms g pa du tout de tune ....donc je v faire pousser ma plante basikment--->angrai,lumiere du jour et soleil et bocoup d amour...je c vous allez me rire au nez ms g pa de koi me payer d lampes etc... g ke 17ans et pa de taf pr avoir un peu de tune alors :// voila jmré savoir kl materiel minimum il me faut pr commencer ma culture(kl gene d angrai etc..)( je pense ne mettre ke 2 plants)et kelkes conseils aussi serai les bienvenues:) sur ce je vous remercie et vous foutez pa tro de ma geul Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 pour la saison, tu peus oublier !!! c sur!!!! par contre tu pourrais mettre 2 bouture a la mi-mai le temps commence a etre beau et la pas besoin de lampe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) octobre 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2003 ok merci et si jve commencer maintenant il me faut koi a peu pres(lampes etc..)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 bah tu veux des lampes ou pas ??? lumiere du jour et soleil et bocoup d amour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 t byzzare comme gars... Au debut tu dis que tu n'as pas de tunes pour te payer des lampes et ensuite tu dis le contraire, c pas clair tout ca, entout cas c clair pour qu'elles poussent avec le soleil, c un peu trop tard maintenant, si tu vx le faire tu vas etre obligé de le faire avec des lampes!!! bon courrage Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) octobre 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2003 bah c a dire ke jaurai voulu commencer le +to possbible ms kom c pa la bonne saison va falloir ke je chope d tune pr pouvroi commencer Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) octobre 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2003 smookie g vraiment pa de tune ms kom jvoulai kommencer le +to possible..maitenant jve voir si j atten mi-mai ou si jve gratter d tune pr pouvoir mht d lampe et commencer le +to possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) octobre 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2003 Sinon jvé planté de la masterkush chez un pote en indoor.Jmré savoir kl angrai et kl terre prednre(s i y en a une +speciale ou meilleur??). voila merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnole 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 Moi j'ai planter avec un matos pas cher et ça pousse très bien, en 2 semaines ma plante est arrivée à 15 cm et fleuris pas mal. Voilà mon matos : -Unelampe UV 50 Watt ( Lampe de bureau ) -Une malle avec du papier alu à lintérieur autour de parois. -Un ventillo 30 ¤ ( il met la patate ) Et c'est à peu près tout ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) octobre 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2003 OUki merci c cool et sinon en angrai? jprend koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
somon 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 Moi j'ai planter avec un matos pas cher et ça pousse très bien, en 2 semaines ma plante est arrivée à 15 cm et fleuris pas mal.Voilà mon matos : -Unelampe UV 50 Watt ( Lampe de bureau ) -Une malle avec du papier alu à lintérieur autour de parois. -Un ventillo 30 ¤ ( il met la patate ) Et c'est à peu près tout ... et ca pousse ?? ca tige pluto je dirai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés