somon 0 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 a propos des reflecteur "muraux" alor voila yan ki dise : aluminium c pouri c reflete po ac sa garde lhumidité dotre (dont dan des guide) dise ke c nikel en plus c po chere passon o couverture de survi en general il parrai ke c bien mai il en existe plusieur model genre en plastic metalisé 80% IR (infra rouge)refleté, polyethylene 90% IR relfete ca c po chere non plus genre de (2¤ a 5¤ selon model) et le plu fameu a aparemen le mylar mai alor pour en trouvé ou c ke c ca et a kel prix??? voila je voudrai avis conseil sur c different reflecteurs thx davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 Moi j'aime bien l'alu, c'est vrai que ca garde pas mal la chaleur, ce qui est chiant c'est que ca fait des bande, donc à scotché, et quand ta un ventilo qui soufle avec l'air qui s'engoufre dans tes feuille d'alu, bonjour le bruit ! Le mylar c'est le top, mais le plus cher des reflecteurs, tu en trouvera dans n'importe quel grow shop. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
somon 0 Posté(e) octobre 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2003 bah enfete g acheté un couverture de survie en polyethylene ki reflete 90% des IR alor je voulai savoir si ct pas mal ou tre bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peuf-Peuf 1 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 Le mylar c ce kutilise la nasa sur les partie reflechissante des satellite ou combinaison des cosmonaute enfin bon c bien, sur le site ils disent ke l'optimum c le mylar froissé !!! T'en trouve dans le growshop de ton état ou apres je sais pas si y'en a dans les magasin de brico..... bon aplus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés