Choix des reflecteurs muraux

Messages recommandés

a propos des reflecteur "muraux"

alor voila yan ki dise :

aluminium c pouri c reflete po ac sa garde lhumidité dotre (dont dan des guide) dise ke c nikel en plus c po chere

passon o couverture de survi en general il parrai ke c bien mai il en existe plusieur model genre en plastic metalisé 80% IR (infra rouge)refleté, polyethylene 90% IR relfete ca c po chere non plus genre de (2¤ a 5¤ selon model)

et le plu fameu a aparemen le mylar mai alor pour en trouvé ou c ke c ca et a kel prix???

voila je voudrai avis conseil sur c different reflecteurs :) thx davance

Moi j'aime bien l'alu, c'est vrai que ca garde pas mal la chaleur, ce qui est chiant c'est que ca fait des bande, donc à scotché, et quand ta un ventilo qui soufle avec l'air qui s'engoufre dans tes feuille d'alu, bonjour le bruit !

Le mylar c'est le top, mais le plus cher des reflecteurs, tu en trouvera dans n'importe quel grow shop.

@++

Le mylar c ce kutilise la nasa sur les partie reflechissante des satellite ou combinaison des cosmonaute enfin bon c bien, sur le site ils disent ke l'optimum c le mylar froissé !!!

T'en trouve dans le growshop de ton état ou apres je sais pas si y'en a dans les magasin de brico.....

bon aplus !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.