panthera 73 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 Salut et bien felicitation c est nickel tout ca On en est au même stade et elles sont plus developpé que les miennes, mais bon c est pas trop difficile^^ Allez ciao ciao et que ca buds!!! Hannibal Lien à poster Partager sur d’autres sites
feelgoodweed 0 Posté(e) avril 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2006 bonjour a tous La flo se passe plutot bien. Par contre j ai un pb de temperature durant la nuit de mes plante. je vous explique Lejour pour mes plants c est la nuit. et la la temperature varie de 10 à 25 °c par contre la nuit de mes plants c est le jour et la la temperature augmente jusqu'a 40 °C cela peut il poser un pB Merci de vos reponse .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
veust 0 Posté(e) avril 22, 2006 Partager Posté(e) avril 22, 2006 Lejour pour mes plants c est la nuit. et la la temperature varie de 10 à 25 °c par contre la nuit de mes plants c est le jour et la la temperature augmente jusqu'a 40 °C cela peut il poser un pB Salut à toi ! Très joli jardin, je vais suivre tout ça ! Je suis pas un pro mais je peux te dire que oui, 40°C qu'il fasse jour ou nuit à mon avis c'est beaucoup trop pour tes petites ! (40 °C inside the placo c'est bien ça??) A + bonne continuation veust Lien à poster Partager sur d’autres sites
feelgoodweed 0 Posté(e) avril 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2006 Petite fotos 33 Ejours de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
svinkana 0 Posté(e) avril 22, 2006 Partager Posté(e) avril 22, 2006 Mais ca m'a l'air bien tout ca, je ne peux pas en dire de meme des miennes qui, a 12 jours de croissance tigent a mort sans la vision de la moidre feuille autre que les cotylédons. Puis je te demander quel engrais de flo tu utilises? sinon FAUT QU'CA BUUUUUUUD. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubeu59 0 Posté(e) avril 22, 2006 Partager Posté(e) avril 22, 2006 Salut, Vraiment superbes plantes, t'as quand même super bien géré pour en arriver là en deux mois à peine, surtout avec ce qu'ont connu tes plants (y'en a un qui avait l'air mal en point à un moment) ! Ca a bien grandi et ça bud vraiment pas mal du tout, félicitations en tout cas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
feelgoodweed 0 Posté(e) mai 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2006 Bonjour a tous Ca faisait un petit momentque je n'ai pas donné de nouvelles de mes plants. voila j'arrive dans la derniere ligne droite je pense couper dans une semaine a peine... il ne reste que 2 plants 1 a grainé et l'autre se porte pas mal enfin constatez par vous meme. ma plante qui a grainée vue générale de l'ensemble pour vous faire une idée de la taille I am waiting for your comments je coupe vendredi prochain et je pars en vacances pendant que ca seche gentillement en attendant le smoke test avec impatience.... Bye a tous les cannaweeders.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés