1er jdc 1 ere plantation

Messages recommandés

Salut

et bien felicitation c est nickel tout ca

On en est au même stade et elles sont plus developpé que les miennes, mais bon c est pas trop difficile^^

Allez ciao ciao et que ca buds!!!

Hannibal

• 2 semaines après ...

bonjour a tous

La flo se passe plutot bien.

Par contre j ai un pb de temperature durant la nuit de mes plante.

je vous explique

Lejour pour mes plants c est la nuit. et la la temperature varie de 10 à 25 °c par contre la nuit de mes plants c est le jour et la la temperature augmente jusqu'a 40 °C

cela peut il poser un pB

Merci de vos reponse ....

Lejour pour mes plants c est la nuit. et la la temperature varie de 10 à 25 °c par contre la nuit de mes plants c est le jour et la la temperature augmente jusqu'a 40 °C

cela peut il poser un pB

Salut à toi !

Très joli jardin, je vais suivre tout ça !

Je suis pas un pro mais je peux te dire que oui, 40°C qu'il fasse jour ou nuit à mon avis c'est beaucoup trop pour tes petites !

(40 °C inside the placo c'est bien ça??)

A + bonne continuation

veust

Mais ca m'a l'air bien tout ca, je ne peux pas en dire de meme des miennes qui, a 12 jours de croissance tigent a mort sans la vision de la moidre feuille autre que les cotylédons. Puis je te demander quel engrais de flo tu utilises? sinon FAUT QU'CA BUUUUUUUD.

Salut,

Vraiment superbes plantes, t'as quand même super bien géré pour en arriver là en deux mois à peine, surtout avec ce qu'ont connu tes plants (y'en a un qui avait l'air mal en point à un moment) ! Ca a bien grandi et ça bud vraiment pas mal du tout, félicitations en tout cas ^^

• 3 semaines après ...

Bonjour a tous

Ca faisait un petit momentque je n'ai pas donné de nouvelles de mes plants.

voila j'arrive dans la derniere ligne droite je pense couper dans une semaine a peine...

il ne reste que 2 plants 1 a grainé et l'autre se porte pas mal enfin constatez par vous meme.

739b58.jpg

d4c36e.jpg

ma plante qui a grainée

4cc92.jpg

vue générale de l'ensemble

6ce33.jpg

pour vous faire une idée de la taille

7ba8d.jpg

862e69.jpg

I am waiting for your comments

je coupe vendredi prochain et je pars en vacances pendant que ca seche gentillement en attendant le smoke test avec impatience....

Bye a tous les cannaweeders....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.