Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 Tchao tt le monde! J'ai juste une petite question, c'est parce-que j'vais bientôt commencer ma plantation(indoor/onebud) et j'aimeais savoir si c'est de la bonne terre pour le cannabis skeu j'ai. Alors sur le paquet c'est marqué:Terreau Universel et plus en détails: -pH(H20): 6.5 -pH(CaCl2): 5.5-6.5 -Capacité de retention en eau % de la matière sèche: 400 En plus j'ai lu qu'en mélangeant du sable sa donnait encore une meilleure solution.Vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREENSPLIFF 0 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 bonjour Ctor-Vi.P.un bon apport de terreau est important pour tes plants,ne le néglige pas!! Le PH du tien est bon,mais il me parrait pauvre en aliments et la rétention d'eau est moyenne.Pour ma part j'utilise du terreau type "SOLDOR" pour plantes vertes.Quand au sable tu peux en mettre,mais il te faudra le pasteuriser avant de l'incorporer.Néanmoins il n'est pas neçessaire dans apporter a ce style de terreau,il est déja bien drainer.Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) février 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2006 merci pour ton post! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaptainFrakassé 0 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 Salut! J'utilise du terreau plante meditterranéenne ph 6.5 + engrais ,pour ma 1ere culture et j'en suis tres content,je me demande meme si je vais pas reprendre le meme plutot que ceux des growshop.Dans le terreau que j'ai je n'ai pas rajoute de sable et tout se passe bien.Donc a toi de voir la meilleure solution est de se rendre compte par soit meme Ciao à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés