kawak 7 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 Salut à tous! Le plus gros problème que j'ai lors de ma culture est l'odeur. Je ne dispose pas d'extracteur et donc pas de filtre à charbon. En ce qui concerne les ionisateurs, je doute quelque peu de leur efficacité. Je pense que ce problème ne concerne pas que moi, donc j'ai pensé à faire une liste des variétés les moins odorantes et une liste des variétés à éviter lorsque les odeurs posent problème. Une variété que j'ai déjà cultivé et qui à une odeur très légère est la blue mystic. Merci de vos réponses. Odeur peu forte: Blue mytic Nirvana special Strawberry cough Top 44 Acapulco gold Colombian gold Blueberry Cali-O C-Plus Mindbender Big bud Durban Malawi gold Power plant Swazi & swazi red hair Odeur forte: AK47 Jack Herrer NYC Diesel Master kush B52 Afghani #1 Toutes les Skunk Bubblegum Warlock Chronic White russian Russian konkusion Grapepunch Black widow White widow Somango Shiesel L.U.I PS: Merci au Cannabis Alchemyst, j'ai nommé jeffman pour l'aide 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 salut kawak, je pense que ca risque d etre bien dur de compiler une base de donnee a propose de differentes genetiques vis a vis de l odeur, il existe plus de 1000 genetiques differentes.. a la limite faire une liste de cross stable et de pure landraces c est juste mon avis !! rester loin de la NYC diesel si vous n avez pas de controle d odeur !! peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawak 7 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 Salut! Je comprends bien que ce soit dur mais déjà donner une petite idée aux gens et mieux que rien. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hachess 0 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 Ne Pas faire apparaitre la Jack Herrer ... Mon Dieu .. Oh SACRIFICE !!! Odeur ... Euhh .?? Monstrueuse ! https://www.cannaweed.com/images/subject/icon33.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 Bonjour, euh, vous oubliez toutes les skunk justement appellée ainsi pour leur odeur forte et entétante Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawak 7 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 Salut! Merci à vous de m'aider pour mettre à jour ma liste Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabreizh 0 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 sinon tu peut fabriquer un filtre a charbon tout est expliquer sur cannaweed da a z Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 B52, odeur forte... au fait à ce sujet j aimerai avoir l avis d'utilisateurs de ionisateurs... ça pourrait bien complèter le topic. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawak 7 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 J'ai pas d'extracteur donc même si je le fabrique, je le met où? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawak 7 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 Oui c'est vrai que les avis des personnes diposant de ionisateur seraient appréciés. J'ai également entendu parler des Vaportek, quelqun a déjà testé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 La Mindbender de KC Brains à une odeur assez légère, et à l'opposé la pire que j'ai cultivé est sans conteste la Warlock de Magus Genetics, épouvantable..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 Désolé pour le remontage de topic. J'aimerais cependant savoir si les personnes ayant cultivé de la mango ont trouvé l'odeur très forte? On la sent à combien de mètres en outdoor? J'aimerais en cultiver cette année, mais j'ai pas envie de déranger les voisins avec l'odeur, donc je prendrai une variété peu odorante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 Oui c'est vrai que les avis des personnes diposant de ionisateur seraient appréciés. J'ai également entendu parler des Vaportek' date=' quelqun a déjà testé?[/quote'] Pas d'ionisateur dans l'espace de culture..ca tue les plantes Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuoshima 0 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 Odeurs fortes: Heavy Duty Fruity(ché meme pas si c'est pas c'elle la qui a la plus forte odeur,elle est vraiment ennhivrante) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 je rejoint snow pour la variété la plus forte niveau odeur : la warlock ! juste derriere je mettrais la sour diesel qui embaume bien aussi , t'ouvre un sachet faut désodoriser l'étage ^^ . je me souvient aussi avoir été impressionné par l'odeur de la super skunk . pour les herbes a faible odeur , la northern light sent pas des masses , sinon je vois pas trop (j'aime bien les beuh qui "puent" lol) A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 up!!! Pour ma part, la variété que j'ai cultivée l'année dernière était une purple (sûrement de la purple #1) et elle sentait très peu... Enfin dès qu'on s'approchait à 2 m en fin de flo ca puait bien, mais pas plus loin et pas avant la fin de flo. Sinon, je cherche toujours ce précieux renseignement qui sera désicif au choix de ma varété cette année: La mango sent-elle beaucoup? Et, si quelqu'un a déjà cultivé les deux, elle sent moins ou plus que la durban? Merci d'avance! Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 je rejoins momo en disant que la weed c'est comme le fromage... plus çà pue...meilleur c'est Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 Le ionisateur ça marche vraiement et c'est faux, ça ne tue pas les plants, non non non!!! Tu cite la afghani#1 comme sentant fort, c'est faux, je la conseillerais même comme plante peu odorante, j'en ai en ce moment et elle ne sent pas trop fort, j'en ai déjà cultivé dans le passé, et c'est clair que c'est pas l'odeur qui caracterise cette variété. Pour les weeds à odeur forte, il faut aussi rajouter la ak48. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 Le ionisateur ça marche vraiement et c'est faux' date=' ça ne tue pas les plants, non non non!!! Tu cite la afghani#1 comme sentant fort, c'est faux, je la conseillerais même comme plante peu odorante, j'en ai en ce moment et elle ne sent pas trop fort, j'en ai déjà cultivé dans le passé, et c'est clair que c'est pas l'odeur qui caracterise cette variété. Pour les weeds à odeur forte, il faut aussi rajouter la ak48.[/quote'] Chez moi les AK48 sentent mais l'odeur est trés "agrume" alors que les super skunk pue réelement bien ou encore les twisted fruit qui elle aussi dégage tres bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 Hello ! Le ionisateur ça marche vraiement et c'est faux' date=' ça ne tue pas les plants, non non non!!![/quote']La personne disant le contraire, quelques posts auparavant, n'est pas du genre à répandre des affirmations fausses... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés