lbaboin 0 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 BONJOUR A TOUS la technique du co2 avec la levure de boulanger il parai que sa pouce 5 fois plus vite et qu'il n'i a pas de désavantage a par l'audeur est que cette technique est conseiller cela me semble trop simple? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 ça pousse 5fois plus vite ça je sais pas mais l odeur est un gros désavantage.... car elle dois etre tres forte, a toi de voir essaie et dis nous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbaboin 0 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 ok ok j'essaie tous sa et jte di mais j'ai vu sur cannaweed que si ta chambre de culture a un taux 5 fois plus éléver de co2 elle pousse 5 foi s plus vite donc voila ... salu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 hello, j'ai utilisé le co2 avec les levures et je peux dire que ca sent fort mais que ce n'est pas si terrible que ca. Mais par contre, ca pousse très bien, et je pense que c'est utile. J'ai eu une croissance rapide du jour au lendemain où j'ai mis le co2 bonne culture à tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar-01 0 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 Salut, Moi même j'utilise du Co2 en bouteille (ce qui revient au même) et effecttivement, ca pousse dur ! Mais le souci avec le systeme de la levure, c'est qu'il faut absolument arreter l'envoi du gaz la nuit et les réouvrir le matin... dur dur aussi ! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 Avant de te lancer dans le co2 , maitrise bien ta température , engraissage ... Car pour que le co2 soit utile , t'as besoin d'une température de 25 et + . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 ca marche nikel je l'utilise en ce moment (fait gaffe le matin quand tu ouvre la bouteille j'ai faillie me faire decapiter par le bouchon :-D ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 Salut je voudrais savoir de la levure pour faire du vin c'est aussi efficace ? Ou mélleur ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
larouge 1 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 holla a tous bon pour la levure+sucre ben moi j utilise et je peux dire que sa marche bien mais comme il a dit l autre il faut avoire une bonne temp... et et sur tous fais attention tres tres attention quand t ouvre la bouteille le matin parce moi aussi j ai faillis m emputé des yeux a cause du bouchon parce qu il y beuacoup de precion dans la bout bon pou la levure du vin je cest pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 Tiens voila la petite réaction qui se produit lorque que tu prépares ton mélange: au fait, le pyruvate provient de la glycolyse, 10 réactions qui transforme le glucose en pyruvate... Bonne soirée et dsl pour la qualité ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezo 0 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 Salut pour les odeurs ya des guides sur le net pour les contournés , google est ton amis. tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce_FX 0 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 Ouai bah vive les cours de spé bio de TS, la fermentation du vin (ou autres) sa fonctionnne aussi, mais ssa ne libere peut etre pas l le meme volume de CO2 que de la levure de boulanger avec du sucre. Pour les odeurs, je sais pa trop comment faire mais avec du raisin sa sent pas trop fort sauf si tu met ton nez dans la bouteille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 Ouai bah vive les cours de spé bio de TS' date=' la fermentation du vin (ou autres) sa fonctionnne aussi, mais ssa ne libere peut etre pas l le meme volume de CO2 que de la levure de boulanger avec du sucre. [/quote'] OU alors vive les cours de biochimie des ronéos médicale! pour l'odeur, ce n'est pas si terrible que ca! un filtre à charbon doit pourvoir les enlever! salutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4tBeuh 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 pouvez vous faire un shema du procéder, et quesce quil faut exactement comme matos? une bouteille en plastique 2L ? avec un tuyeaux? je sais pas dutout, jattend vos nouvelles merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés