lbaboin 0 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 bonjour tous lmonde j'aurai voulu savoir a peu prés tous mes pied on soi le bou marron soi le bou désécher enfin le bou en mauvaise état quoi je voulai savoir si le faite de tailler juste ces petit bout pouvait éviter que cela ce propage a l'ensemble de la feuille merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 Salut Met une photo faudrais savoir ce que c est On dirais un sur arrosage non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 aucune raison que ça se propage tu dois être trop pres de la source de lumière donc de chaleur, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbaboin 0 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 ben mes néon son a 20 cm et j'arrose une foi tous les 3 jour non je sai pas ce que c'est un mauvais ph surement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés