AK-48 1 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 salut a tous, Je m'en peux plus, je comprends pas cette defaillance des mes plants... mes plants ont je pense eut un coup de sur arrosage, je suis parti en vacance et mon pote a trop arrose... je dis je pense car les feuilles qui tombent c'est le signe d'un sousarosage si jai bien compris... j'ai aussi pratique tres tot dans la flo, le penchement des grandes feuilles pour laisser passer la lumiere mais du coup elles ont genes les autres feuilles den dessous qui ressortait des branches avec les tetes... sans compter que mes pieds sont assez serres quand meme 5-10 cm entre chaque pot... tout ces elements font que certaines feuilles tombent, et d'autres les plus recentes (d'en haut) sont parfaites!!! cela va t il avoir des conscequences sur l'etat de sante du pied??? ou est ce un signe de carrence... enfin une bonne news et une belle tof... je vous remercie d'avance, en esperant une petitge reponse Allez bonne soiree tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 Salut A mon humble avis rien de grava! Essai de mettre un photo vu de dessus des plants touché! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 salut a toi pour moi rien de grave soit surarrosage ou bien au contraire elles crèvent de soif. je vois rien d' autre. a+ ps : tinquiete pas pour la récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
AK-48 1 Posté(e) février 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2006 Salut a tous, OUF! c'etait bien du sousarrosage... le soir meme j ai arrose trois litres pour cinque plantes dans des pots de 15 et 20 litres, et tout s'est redresse comme jamais... Car avant il faut dire que j arrosai un litre tout les 2-3 jours... donc enfin de compte c'est un peu normal qu elle crevait de soif...! Bref j'esspere que ce tuto avec photo servira aux debutants comme moi qui font des petites conneries... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés